29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modèle de cv

n°29756
elo77
Posté le 24-08-2006 à 19:01:37  profilanswer

bonjour  
je suis etudiante je vai rentrer en 2nd BEP j'ai 18ans et j'aimerais avoir un modèle de CV pour pouvoir travailler pdt les vacances scolaire(octobre décembre...)
mai je ne sai pa quoi mettre sur un CV d'étudiante
merci de votre aide

mood
Pub
Posté le 24-08-2006 à 19:01:37  profilanswer

n°29768
bdp8
Posté le 25-08-2006 à 16:20:40  profilanswer

google est ton amis :lol:  
.....il ya des millions d'exemples de CV sur internet bonne recherche :)

n°29815
elo77
Posté le 27-08-2006 à 15:51:22  profilanswer

ouai ok mai si t'es plus intelligent que les autre donne sen moi un car tous les CV que j'ai vu sur google sont que pour les étudiants en université

n°29860
euphorie
Posté le 31-08-2006 à 17:06:08  profilanswer

bonjours je ss étudiante à la faculté d'économie et j veux postulé pour un master "marketing" ,alors une lettre de motivation est obligatoire,au secours le temps presse et j veux avoir un modèle d'une lettre de motivation.

n°29869
euphorie
Posté le 01-09-2006 à 11:44:57  profilanswer

il parait qu'il y a personne pour m'aider

n°29900
elo77
Posté le 05-09-2006 à 19:49:44  profilanswer

bonjour euphorie moi aussi j'attend de l'aide pour une lettre de motivation si tu ve j'en ai trouver une mai je ne sai pa si sa va t'aider ecri moi sur le forum
car comm tu a pu le constater on ne peu se debrouiller que par soi meme dans c eforum personne n'aide

n°30142
nalisha
Posté le 19-09-2006 à 17:48:36  profilanswer

c'est peut-etre aussi que si vous n'avez RIEN à prposer au départ. personne va perdre de son temps pour vous en pondre un tout cuit dans le bec alors que si ca se trouve vous n'avez meme pas essayer de rédiger un brouillon

Comme c'est le cas sur un forum de droit, le gens qui arrivent la bouche en coeur pour demander un plan miracle pour leur sujet à rendre demain du genre "le droit francais et le dIP" alors qu'ils n'ont meme pas chercher les définitions des thermes clefs se font jeter.

si vous voulez de l'aide il faut deja donner ce que vous avez tenter d'écrire meme au brouillon, poser des questions précises ("dois-je préciser la durée de mon stage?" est-ce pertinent de préciser mes hobies) etc.

Apres...ca depend aussi du temps que les gens ont à consacrer aux autres. Perso j'aide des gens à faire leur LDM (lettre de motivation) et/ou à mettre en valeur un CV et ca me prend des fois 2h pour trouver un truc qui plait aux deux!

n°30321
lince92
Posté le 01-10-2006 à 10:54:04  profilanswer

slt nalisha moi j'voudrai faire un stage de 3eme pour voir a quoi sa ressemble . si tu n'as pas le temps c'est pa grave mais reponds moi. mer ci beaucoup !!

n°30322
lince92
Posté le 01-10-2006 à 10:54:40  profilanswer

c'est pour devenir journaliste

n°33105
gargamel55
Posté le 15-07-2007 à 09:37:11  profilanswer

elo77 a écrit :

bonjour  
je suis etudiante je vai rentrer en 2nd BEP j'ai 18ans et j'aimerais avoir un modèle de CV pour pouvoir travailler pdt les vacances scolaire(octobre décembre...)
mai je ne sai pa quoi mettre sur un CV d'étudiante
merci de votre aide

Bonjour,

Vous trouverez des modèles de lettres de motivation et de CV ainsi que des conseils à cette adresse : http://www.lettres-gratuites.com Il y a un forum d'aide également et un service de création de lettres.

et le tout gratuitement.

Bonne continuation

---------------
http://www.mes-instants-gourmands.com
n°36090
Benoit_Nan​tes
Posté le 26-07-2009 à 11:22:12  profilanswer

Hello

Ce site propose des modèles de cv originaux, certains spécialement dédiés aux étudiants
http://www.cv-facile.com

Voili
Bye

n°36200
titoo14
Posté le 24-10-2009 à 22:52:50  profilanswer

G pour ma part été à la recherche d'un stage il y a quelques mois et donc dans l'obligation de faire plusieurs lettre de motivation. G donc passé pas mal de temps à rechercher des conseils et des explications sur le Net

G trouver quelques conseils et notamment des modèle de lettre gratuits sur ce site. Ca ne sera jamais exactement la lettre de motivation que tu recherche mais ca devrait bien t'aider dans sa rédaction.
http://www.modele-cv-lettre.com j'ai aussi trouvé quelques modèles sur http://www.modele-lettre-type.com

n°36202
hey--moorg​ane
Posté le 26-10-2009 à 11:36:14  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je suis en 3ème et je dois faire un stage. Comme je suis intéréssée par le droit, j'ai choisi de faire mon stage chez une avocate. Le problème, c'est qu'elle me demande une lettre de motivation ET un cv. J'ai réussi ( presque ) sans difficulté ma lettre de motivation, mais je ne sais absolument pas quoi mettre pour mon CV : à 14 ans,  (et surtout quand on vient de les avoir), on a ni expériences professionelles ni vrai formation. Logique,non ?  
Mais bref, je suis en galère pour rédiger mon CV. Si quelqu'un peut me donner quelques petits conseils, je lui serai très reconnaissant !!!

Merci d'avance.
Bye!

n°36204
hey--moorg​ane
Posté le 27-10-2009 à 15:44:26  profilanswer

Ne vous dérangez plus j'ai fini par trouver ( avec l'aide de ma mère ).
Si vous aussi vous êtes en troisième et que vous avez besoin d'un CV pour un stage d'orientation :  

-- indiquez votre cursus scolaire ( les classes dans lesquelles vous étiez au collège, avec le nom du collège et des précisions au cas où vous serez dans une classe spéciale )  

-- si vous faites parti de clubs "éducatifs" dans votre collège ( exemple : Club Journal ), précisez-le  

-- Précisez aussi les langues que vous apprenez ( toujours des précisions en cas de classe spéciale exemple Classe Européenne )

-- Indiquez votre connaissance en informatique ( ça peut aider )  

-- Indiquez ensuite votre objectif scolaire ( exemple : bac ES ou L )  
-- Indiquez votre objectif professionel ( exemple : Avocat )

-- Ajoutez vos loisirs en deux ou trois mots ( pas plus !!! )  

Et l'affaire est dans le sac ( ou plutôt le CV sur papier ) !!!

Bon allez Bye A Tous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Comparhaut
Conditions d'utilisation
© 2000-2014 SARL ComparHaut - Tous droits réservés