Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : tatiana1, aximiste, zakiller, Ventura, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESIAE, qu'en penser ?

n°34995
picsou71
Posté le 11-06-2008 à 16:08:29  profilanswer

bonjour à tous.

voilà, je suis actuellement aux langues'O où j'étudie le chinois. j'aimerais me lancer dans des études de commerce international. parmis les écoles que j'ai vu (american school (je crois) negocia, advencia et d'autres) j'ai repéré l'ESIAE pour son coté plus "international" que les autres citées précédement ..... j'y suis donc allé, j'ai passé le concours, je suis accépté, et je passe surement en septembre les concours pour negocia et l'american .... voilà pour me situer.

bref, pendant que je passais l'exam à l'ESIAE, j'ai vu une ancienne étudiante qui m'a dis que cété vraiment la merde, que tout le monde voulais partir de cette école etc ..... ce n'est qu'une seule étudiante c'est sur, mais c'est assez pour me faire douter ......

quelqu'un pourrais me conseiller ? des anciens de l'école ?

merci beaucoup à vous :)

Aller à :
Ajouter une réponse