| Auteur | Sujet : Pilote d'avion |
|---|---|
Air France | Reprise du message précédent :
Va au ski, tu manquera à personne ... PS : Actuellement, je suis à Chartres, c'est bien les vacances, très bien en effet ... Message édité par Air France le 21-02-2007 à 15:13:36 |
Pub | Posté le 21-02-2007 à 15:13:19 ![]() ![]()
|
l@rgo consulting isn't a crime | --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Air France | Mais c'est qu'il a même pas comprit que je me foutais de lui ... C'est désespérant ... |
Air France | Ah oui, au cas où tu saurais pas, c'est pas les vacances à Chartres ... |
le reunionais | Bonjour je suis aussi passionné par les avion et je voudré savoir quel est le salaire d'un pilote?
|
Air France | Bonjour,
|
le reunionais | imaginons que je pilote un 747 de air france ?? |
le reunionais | et je suis cdb
|
Air France | Tout dépends de nombre d'année sur l'avion. Message édité par Air France le 04-03-2007 à 11:04:37 |
le reunionais | je vien de commencer sur cette avion le 1er mois
|
Air France | +- 10K€ Message édité par Air France le 05-03-2007 à 17:34:43 |
PHILOU35 | 10 €/ mois effectivement c pas cher payé Message édité par l@rgo le 05-03-2007 à 13:45:22 |
Air France | Flûte, EDIT |
le reunionais | non je veut faire ce métier parce que c'est ma passion depuis que j'ai 3 ans
|
le reunionais | oui ta raison ça ne devraient pas être un calvaire .
|
Air France | Pour toutes les questions en rapport avec l'aviation --> Mp, ça évitera les commentaires de philou. |
le reunionais | Air france je voudrai savoir si je pourrai faire une atterissage et un décolage en direct puis ce QUE je suis de la réunion.
|
Air France | Je ne suis pas contre l'idée à condition que tu ai un billet à destination de Paris et que tu sois dans " Mon avion " ... |
Air France | Bonjour,
|
PHILOU35 | SUPER WARRIOR NORMAL NOTRE AMI EST UN PIPOTEUR DE PREMIERE UN USURPATEUR UN SUPER MENTEUR SUR CE SCHUSS |
Air France | Bien sûr. |
Surok | Philou est en manque de quoi au juste ?? Faudrait qu'on se cotise pour lui acheter les DVD d'X-Files... (la vérité est ailleurs !)
--------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide |
Donkey Âne bâté repressurisé |
--------------- Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef |