Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : wam Achat - Vente Divers : science-pro, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bts profession immobiliere par correspondance

n°26236
mja
Posté le 28-11-2005 à 01:52:17  profilanswer

Bonsoir  

Actuellement a la faculté de Jussieu en section MIME, je veux parallèlement passer un BTS en profession immobilière. C’est pourquoi je recherche une bonne école qui me permettrai de suivre les cours par correspondance (le CNED ne fait pas ce BTS).

Merci d’avance  

n°29823
Arissa30
Il faut pousser activement une
Posté le 28-08-2006 à 11:19:24  profilanswer

Bonjour mja, je souhaite aussi passer un BTS PI par correspondance, je me suis renseigné et il n'y a que "école chez soi" qui peut te faire passer ce BTS. Si tu les appelles, ne te laisse pas embobiner par le commercial et prend suffisament de recul pour faire la part des choses car il pourrait te vendre une vache sans même que tu t'en apperçoive. Sinon, leur programme me parait correct. Il faut juste que tu t'attendes à ne jamais reçecoire tes devoirs rapidement (ça prends 1 mois voir 1 mois et demi)!! Cette formation coûte 5400€ et tu as la possibilité de le passer en 3 ans si tu as du retard dans ton travail personnel. Voilà, c'est à peu prés tout. Au fait, si tu vas sur le forum d'école chez soi ne te fis pas trop aux rumeurs qui courent sur cette école car, pour la plus part, les inscrits sont plûtot défaitistes et pesimistes, c'est quand même interessant mais c'est à toi à te faire ta propre idée, comme toujours.
Bon courage pour tes recherches et tiens moi au courrant si tu arrive à savoir si cette école nous permet de nous inscrire en candidat libre auprés d'une académie.
A+ :hello:

n°29839
fooxy
Posté le 28-08-2006 à 22:43:15  profilanswer

perso je connais une bonne école immobilière c l'ESPI (Ecole Supérieure des Professions immobilières), qui se situe à Paris 15ème.  Je crois qu'ils font des BTS, même si c une école à Bac +4 ou +5. Par contre je ne crois pas qu'ils le fassent par correspondance. Autre mauvais point, c le coût des études, je crois que c'est aussi cher qu'une école de commerce.

n°35005
Mariana02
Posté le 16-06-2008 à 12:57:12  profilanswer

Bonjour,

je recherche des anciens élèves de l'EPI ou actuels

vous pouvez me joindre directement à l'adresse suivante : mariana.panico@laposte.net

merci d'avance.

n°35006
Mariana02
Posté le 16-06-2008 à 12:57:56  profilanswer

Pardon de l'ESPI paris

n°35009
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 16-06-2008 à 22:17:55  profilanswer

il y a aussi l'ESI : l'Ecole Supérieure de l'Immobilier, à Paris- La Défense

---------------
- Life on Planet Groove -