Bonjour mja, je souhaite aussi passer un BTS PI par correspondance, je me suis renseigné et il n'y a que "école chez soi" qui peut te faire passer ce BTS. Si tu les appelles, ne te laisse pas embobiner par le commercial et prend suffisament de recul pour faire la part des choses car il pourrait te vendre une vache sans même que tu t'en apperçoive. Sinon, leur programme me parait correct. Il faut juste que tu t'attendes à ne jamais reçecoire tes devoirs rapidement (ça prends 1 mois voir 1 mois et demi)!! Cette formation coûte 5400€ et tu as la possibilité de le passer en 3 ans si tu as du retard dans ton travail personnel. Voilà, c'est à peu prés tout. Au fait, si tu vas sur le forum d'école chez soi ne te fis pas trop aux rumeurs qui courent sur cette école car, pour la plus part, les inscrits sont plûtot défaitistes et pesimistes, c'est quand même interessant mais c'est à toi à te faire ta propre idée, comme toujours.
Bon courage pour tes recherches et tiens moi au courrant si tu arrive à savoir si cette école nous permet de nous inscrire en candidat libre auprés d'une académie.
A+