Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche étudiant(e) 3è année staps éducation et motricité à besancon

n°34080
mimoucha
Posté le 05-01-2008 à 15:14:36  profilanswer

bonjour à tous et à toutes

je suis à la recherche d'un étudiant ou d'une étudiante inscrit en troisieme année de staps à besancon spécialité éducation et motricité.
je suis désespérée donc manifestez vous si vous suivez regulierement les cours à besancon.
Je recherche quelqun qui pourrait me faire parvenir ses cours du premier semestre et également du second quand le semestre sera terminé.
Je fais ça pour mon frère qui est inscrit mais dispensé d'assiduité, il n'a donc aucun cours et il connait personne dans sa promotion qui pourrait gentillement lui preter. Mon frere habite à Montbéliard, il travaille à plein temps, il est marié et papa d'une petite fille ce n'est donc pas un fainéant, il désire vraiment obtenir sa licence donc aidez moi si vous connaissez quelqun qui pourrait m'aider. Sachant que la faculté de staps n'aide pas ses étudiants, mon frere les a contacté a plusieurs reprises pour avoir les cours mais ils refusent de lui donner ou ne peuvent soi disant pas.
Mon frere envisage donc d'aller au rattrapage de juin pour cela il faudrait les cours. Alors soyez généreux et aidez moi si vous pouvez.

J'attends vos réponse merciiiiiiiiiiiiii :)

Aller à :
Ajouter une réponse