Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

megagreg, Landru Achat - Vente Divers : 2la94, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour Soutenance de fin d'année ...

n°35004
kikhouse
Posté le 16-06-2008 à 05:46:44  profilanswer

Bonjour à tous :)

J'y ai pensé toute cette nuit d'ou l'heure tardive ou matinale :p

Afin de validé mon Bac+2 ,je dois écrire une soutenance sur mon alternance durant ces 2 années. J'ai occupé le poste d'acheteur au sein d'une entreprise Automobile (prototypage)

J'ai besoin d'aide par rapport au plan ...

Le voici  

Introduction

I/ Présentation entreprise (Partie que ma prof aimerait voir sur la soutenance)

II/ Le processus d'achat
(dans cette partie je décompose l'acte d'achats. Ces différentes composantes et je les explique)

OU  

II/ Description de 3 poles techniques d'un acheteur (Ceci étant la partie que ma prof aimerait voir mais je ne sais pas avec quoi "remplir" cette partie ...)
1)Pole commercial (Négociation,prospection ect ect) Ok pas de probleme pour ce pole.
2)Pole Communication ( Communication interne, comm avec les fournisseurs ) Ca se corse je ne sais pas quoi rajouter
3) Pole Gestion ?Pole administratif ? La mon probleme est simplement de trouver le 3eme pole ^^

III/ Réponse à problématique
Ma problématique est : En quoi le service achat est gage de qualité et compétitivité pour une entreprise ?

Je ne vois pas d'autres problématiques ... des idées ?!  :pt1cable:  

Conclusion

Je n'attends pas qu'on me fasse la soutenance ,j'attends simplement un peu d'aide afin d'améliorer mon plan et d'avoir mon DUT :)

Merci de votre aide :)

n°35014
kikhouse
Posté le 17-06-2008 à 14:40:30  profilanswer

UUUp ^^ :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse