salut,
sache que 293 n'est pas forcément un score timide bien au contraire tout dépend de la ùmoyenne de ta session : forcément si ton score est en dessous de la moyenne de ta session c’est pas top, si tu es dedans c’est correct, si tu as 50 points de plus c’est bien, 100 de plus c’est excellent.
pour info : j'ai passé le tage mage en 2002 pour tremplin 2 qui m'a permis d'intégrer sup de co rouen j'avais obtenue 230 et j'étais admissible partout! la moyenne de ma session était de 180 pts donc voilà après ça dépend! je l'ai tenté deux fois la première fois je n'avais eu que 200 points et j'étais à l'époque admissible à marseille! cela a qlq peu changé depuis vu la remontée progressive opérée par l'école qui est auj EQUIS et a revu un peu ses standards à la hausse
donc tente de monter tes dossiers d'iae ils sont progressivement en ligne selon les facs voir par ex IAE de Lyon
http://iae.univ-lyon3.fr/02910906/ [...] programmes
voilà donc en dsespère pas et tente toutes les ecricome tu n'es pas perdante renseigne toi auprès d'ecricome pour faire valider ton admissibilité avec ton score au tage mage
Ecricome, 23 rue Louis Le Grand, 75002 Paris
Fax : 01 40 73 83 34
concours@ecricome.org