Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : filiplebelge Achat - Vente Divers : Ferplast, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A votre avis? DDE

n°12332
glacier
Posté le 02-05-2005 à 09:49:40  profilanswer

[spoiler]Bonjour,
Voila, je suis réunionnais, j'ai eu un concour d'adjoint administratif à la dde il y a preske un an, et donc, j'suis en métropole en vacation quoi... J'y travail mais sans motivation réel. Je suis célibataire, mais j'voudrai retourné à la réunion car ici, j'ai tout à payer, le loyer notemment, alors que la bas... J'm'en sortirai avec beaucoup moins de dépenses.
Mais voila, on me dit que pour les mutations, il faut attendre 3 ans (me reste donc 2 ans à tirer) et 2 ans si il y a un rapprochement de conjoint. Bon ok, mais j'ai fait des recherches... et c pas écris. Enfin bon j'veux dire que si y a un poste qui s'libère a la réunion, si j'suis au courant, si je demande on m'refusera? j'trouve qu'y a des choses un peu louche...  
Je me demande si j'vais pas commencer à demandé ma mutation dès cette année... sa me coute rien d'essayer. Quelqu'un à des infos svp? :) merci d'avance @++

mood
Pub
Posté le 02-05-2005 à 09:49:40  profilanswer

n°12359
noa030800
French Connection
Posté le 03-05-2005 à 01:45:22  profilanswer

désolée je ne vais pas beaucoup t'aider, tes collègues ou supérieurs hierarchiques devraienty le savoir  [:spamafote]  

Par contre, j'ai passé ce concours et j'ai les résultats le 12 mai ( français et tableau numérique, combien de temsp àaprès les résulatts se déroulent les éprevues suivantes (droit en ce qui me concerne) ?
Et ensuite les résultats suivant ??  :??:  
Merci d'avance

n°17437
pointcome
Posté le 15-07-2005 à 10:24:40  profilanswer

glacier a écrit :

[spoiler]Bonjour,
Voila, je suis réunionnais, j'ai eu un concour d'adjoint administratif à la dde il y a preske un an, et donc, j'suis en métropole en vacation quoi... J'y travail mais sans motivation réel. Je suis célibataire, mais j'voudrai retourné à la réunion car ici, j'ai tout à payer, le loyer notemment, alors que la bas... J'm'en sortirai avec beaucoup moins de dépenses.
Mais voila, on me dit que pour les mutations, il faut attendre 3 ans (me reste donc 2 ans à tirer) et 2 ans si il y a un rapprochement de conjoint. Bon ok, mais j'ai fait des recherches... et c pas écris. Enfin bon j'veux dire que si y a un poste qui s'libère a la réunion, si j'suis au courant, si je demande on m'refusera? j'trouve qu'y a des choses un peu louche...  
Je me demande si j'vais pas commencer à demandé ma mutation dès cette année... sa me coute rien d'essayer. Quelqu'un à des infos svp? :) merci d'avance @++

n°17438
pointcome
Posté le 15-07-2005 à 10:26:28  profilanswer

bonjour,
je suis fonctionnaire depuis pas mal de temps et les mutations je connais. Tu peux faire une dema

n°17440
pointcome
Posté le 15-07-2005 à 10:36:27  profilanswer

bonjour,
je suis fonctionnaire depuis pas mal de temps et les mutations je connais. Tu peux faire une demande de rapprochement familiale même au bout d'un an cependant tu as peu de chance d'obtenir un poste s'il n'y en a pas sur place la régle de mutation c'est trois ans en place sur un poste. donc patiente! ce que tu peux faire c'est d'envoyer ta demande par mel au SG avec cv et lettre de motivation (surtout si tu as trouvé un poste qui t'interesse)ce qui te permettra d'être dans la liste d'attente et de ne pas hesiter a consulter les postes vacants sur le site intranet de la dde run. Si tu est de là bas tu auras plus de chance de te faire muté qu'un zoreille!
bon courage

glacier a écrit :

[spoiler]Bonjour,

n°24804
glacier
Posté le 21-09-2005 à 09:14:39  profilanswer

pointcome tu pourrai reprendre contact avec moi stp :) enfin si vous avez des infos faites moi signe svp :) merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse