Ce serait tellement pratique pour toi que je m'enflamme!
On en oublierait les faits, et toi, tu pourrais continuer à délayer ton tissu de mensonges avec à chaque démenti qui te claque au visage (tu dois accumuler les plaques rouges depuis le début du forum!)un nouvel alibi pitoyable sorti en catastrophe de ton petit chapeau: cette fois-ci, l'étudiant n'aurait pas fait ses cinq mois de stage (ce qui en plus est totalement faux, il a bien évidemment fait ses cinq mois comme ses camarades de promotion)... bientôt, tu soutiendras sur ce forum qu'on s'est aperçu que l'étudiant avait les pieds plats lors de sa soutenance, "ce qu'il y'a de plus important sur l'année"!
C'est pas glorieux.
Tu as tenté sous différents pseudos de calomnier de manière particulièrement mesquine l'auteur du site http://bonnesformationsrh.lmsite.netsans pouvoir répondre sur le fonds, sans te retenir d'utiliser toutes les variantes du mensonge pour évincer ce témoignage qui te gênes tant mais qui a pas fini de se rappeller à ton souvenir, je te le garanti!
Tu es rentré par la petite porte de ce forum en t'attaquant honteusement à la personne de l'étudiant, puis en essayant de faire passer le faux pour le vrai.
Tu n'as pas grandi entre-temps: tu sors par la petite porte en te trouvant des motifs de ne pas porter tes accusations, tes attaques au grand jour comme le fait ton adversaire depuis déjà trois mois sur son site internet bonnesformationsrh.
Comme quoi, toute respectabilité ne s'ettaye pas comme ça, en toute simplicité; avec des contre-vérités par-ci, des grosses omissions par-là...
Généralement, au jeux de la libre contradiction, le fautif, confronté à ses contradictions, ses mensonges, décide souvent de prendre la fuite en prétextant un motif ou un autre: tu nous a pas fait le coup des toilettes, c'est le seul subterfuge que tu n'auras pas oser nous faire avaler. Là où t'en étais, tu aurais pu le tenter tu crois pas...
Allez gros corbeau, t'auras pas laissé de grands souvenirs derrière toi.
Si tu avais été aussi scrupuleux (professionnellement) que vaniteux, rien de tout celà ne serait arrivé pour l'école.
Mais au fond, tu t'en moques un peu car, comme tu aimes à le rappeller, pour toi,de toute façon, y'a pas à s'inquiéter...