Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ecole de commerce

n°25795
Angelic_Up​stars
Posté le 31-10-2005 à 20:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est normal qu'un admin de forum veille à ne pas mettre en cause sa responsabilité civile ou pénale. C'est déjà suffisamment galère que d'être admin ou modo (temps passé, mails d'insultes, menaces de mort, coups de pied balayette, etc...). Maintenant, la liberté d'expression, c'est un vaste débat...

n°25796
kartoff
Posté le 31-10-2005 à 21:14:42  profilanswer

nestor44 a écrit :

quelles sont ces écoles qui vous ont envoyé des lettres recommandées ????

Certainement ****** déjà  :o  
Elle a l'habitude de fonctionner comme ça. Les futurs étudiants se fieront à la pub désormais, si on ne peut plus rien dire sur les écoles sur internet.
Ca promet  :pfff:

edit par chkonk : merci de ne pas tirer de conclusions hatives

Message édité par kartoff le 31-10-2005 à 23:21:44
n°25809
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 01-11-2005 à 14:35:34  profilanswer

kartoff a écrit :

Certainement ****** déjà  :o  
Elle a l'habitude de fonctionner comme ça. Les futurs étudiants se fieront à la pub désormais, si on ne peut plus rien dire sur les écoles sur internet.
Ca promet  :pfff:

zut chkonk t'as edit trop vite, j'ai peu le tps de voir le nom de l'école  ;)

n°25846
kartoff
Posté le 02-11-2005 à 16:12:05  profilanswer

kartoff a écrit :

Parce que j'avais tord peut-être ?
Elle en a déjà fait de même sur des tas de forums, et sur ciao.fr également.

Pourquoi n'a-t-on pas le droit de savoir le nom de ces écoles ? Elles n'assument pas leurs actes ?

n°25857
ChKonk
Marmotte
Posté le 02-11-2005 à 19:39:01  profilanswer

kartoff a écrit :

Parce que j'avais tord peut-être ?
Elle en a déjà fait de même sur des tas de forums, et sur ciao.fr également.

Pourquoi n'a-t-on pas le droit de savoir le nom de ces écoles ? Elles n'assument pas leurs actes ?

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, c'est donc de la diffamation.

Quant aux noms des écoles, cela servirait à quoi de le savoir? Mis à part pour troller comme ça a été fait pendant un long moment...

On veut bien être tolérant mais il y a des limites, j'ai laissé suffisament de truc passé, maintenant plus rien ne passera.

A bon entendeur :hello:

ps : non je ne travaille pas pour les écoles, et non je n'ai pas eu d'argent de leur part...

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°25864
Angelic_Up​stars
Posté le 03-11-2005 à 13:25:23  profilanswer

heuuu un troll, c'est pire qu'un gobelin ?????????
;-)

n°25873
kartoff
Posté le 03-11-2005 à 17:32:37  profilanswer

ChKonk a écrit :

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, c'est donc de la diffamation.

Ce serait de la diffamation si c'était faux (facile de jouer sur les mots  :whistle: )

ChKonk a écrit :

On veut bien être tolérant mais il y a des limites, j'ai laissé suffisament de truc passé, maintenant plus rien ne passera.

Plus aucun avis ne passera.  :non:  

Je passais régulièrement sur le forum auparavant. Lorsque j'ai appris la "nouvelle" j'ai décidé de m'inscrire. Je veux juste rendre compte du fait que désormais le principe de "forum" est désué, puisqu'il est devenu impossible de dire ce que l'on pense (bien sûr je conviens qu'il existe un art et une manière de s'exprimer).
M'enfin, ce n'est pas mon forum... et puis je ne suis pas là pour chercher des poux...
C'est juste que je trouve tout cela dommage.
 :sarcastic:

Message édité par kartoff le 03-11-2005 à 17:41:56
n°25874
GREG PARKE​R
Posté le 03-11-2005 à 19:11:31  profilanswer

Citation :

Quant aux noms des écoles, cela servirait à quoi de le savoir? Mis à part pour troller comme ça a été fait pendant un long moment...

Je pense qu'il serait intéressant de savoir quelles écoles se sont plaintes. NE serait-ce que par devoir de transparence de ce forum vis-à-vis des clients que nous sommes ! C'est vrai que nous ne sommes que des clients ! Mais si demain il n'y a plus personne sur le forum, moins de trafic = moins de pub ?

Je pense donc que vous devez à vos clients cette liste. Si vous ne voulez pas la publier envoyer là par mail à ceux de vos clients qui en font la demande. Ce serait vraiment la moindre des choses.

Sinon on pourrait en effet croire que ce forum est contrôlé directement par certaines écoles. Ce qui, a priori, est faux. Mais qu'une absence de publication de liste pourrait nous faire penser que c'est vrai.

n°25879
ChKonk
Marmotte
Posté le 03-11-2005 à 20:27:29  profilanswer

GREG PARKER a écrit :

Citation :

Je pense qu'il serait intéressant de savoir quelles écoles se sont plaintes. NE serait-ce que par devoir de transparence de ce forum vis-à-vis des clients que nous sommes ! C'est vrai que nous ne sommes que des clients ! Mais si demain il n'y a plus personne sur le forum, moins de trafic = moins de pub ?

Je pense donc que vous devez à vos clients cette liste. Si vous ne voulez pas la publier envoyer là par mail à ceux de vos clients qui en font la demande. Ce serait vraiment la moindre des choses.

Sinon on pourrait en effet croire que ce forum est contrôlé directement par certaines écoles. Ce qui, a priori, est faux. Mais qu'une absence de publication de liste pourrait nous faire penser que c'est vrai.

Client? :lol:

Paies tu pour un service? Non, tu es donc utilisateur, et pas client.

---------------
n°25880
ChKonk
Marmotte
Posté le 03-11-2005 à 20:28:44  profilanswer

kartoff a écrit :

Ce serait de la diffamation si c'était faux (facile de jouer sur les mots  :whistle: )

Plus aucun avis ne passera.  :non:  

Je passais régulièrement sur le forum auparavant. Lorsque j'ai appris la "nouvelle" j'ai décidé de m'inscrire. Je veux juste rendre compte du fait que désormais le principe de "forum" est désué, puisqu'il est devenu impossible de dire ce que l'on pense (bien sûr je conviens qu'il existe un art et une manière de s'exprimer).
M'enfin, ce n'est pas mon forum... et puis je ne suis pas là pour chercher des poux...
C'est juste que je trouve tout cela dommage.
 :sarcastic:

La faute à qui? A tous ceux qui ne sont pas capables de justifier concrètement (et j'entends par là en amenant des preuves étayés de ce qui est avancé).

edit: pas la peine de me mailer, de m'envoyer des MP ou quoi que ce soit d'autres pour vous plaindre, m'insulter, etc,... je ne ferais plus l'effort d'y répondre :jap:

Message édité par ChKonk le 03-11-2005 à 20:46:02

---------------
n°25885
kelsia1
le chat .-D
Posté le 04-11-2005 à 11:06:56  profilanswer

ChKonk a écrit :

La faute à qui? A tous ceux qui ne sont pas capables de justifier concrètement (et j'entends par là en amenant des preuves étayés de ce qui est avancé).

edit: pas la peine de me mailer, de m'envoyer des MP ou quoi que ce soit d'autres pour vous plaindre, m'insulter, etc,... je ne ferais plus l'effort d'y répondre :jap:

lol  :lol:  

J'arrive pas à croire que ça aie pris ces proportions!!! Certains vont jusqu'à mailler le modérateur?! Mais c'est pas de sa faute! C'est pas très grave si vous ne pouvez plus descendre librement des écoles. chkon,k semble dire qu'on a plus droit aux accusations gratuites.

En gros, on veut enlever le côté "rumeurs infondées" qui planait un peu sur le forum.

n°25892
kartoff
Posté le 04-11-2005 à 21:13:44  profilanswer

ChKonk a écrit :

C'est pas très malin ça... à te lire on dirait que c'est moi qui t'insulte par mail ou je ne sais quoi...  :sweat:  

PS : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2409-1.htm
Où n'ai-je pas justifié correctement ?
 :??:

EDIT : nan en fait c'est bon, je passe mon chemin

Message édité par kartoff le 04-11-2005 à 21:26:30
n°25895
GREG PARKE​R
Posté le 04-11-2005 à 23:21:53  profilanswer

ChKonk a écrit :

Client? :lol:

Paies tu pour un service? Non, tu es donc utilisateur, et pas client.

En marketing un client ne se définit pas par le fait qu'il paye ou qu'il ne paye pas ! Est client toute personne qui bénéficie d'un produit ou d'un service (et oui c'est utile d'avoir fait une Ecole de Management !)
S'il n'y avait personne sur le forum, y aurait il des pubs ? non
Quand tu regardes TF1 (cela doit bien t'arriver quelquefois) tu n'es pas client parce que tu ne paies pas ?
Donc je réitère ma demande : quelles sont les écoles qui veulent entraver la liberté des internautes et des jeunes ? (si tu veux tu peux me répondre sur ma boite privée....)*
Ou bien on va vraiment croire que ce forum est contrôlé par certaines écoles....

n°25896
kartoff
Posté le 05-11-2005 à 00:13:37  profilanswer

Raconte pas n'importe quoi  :sarcastic:

n°25897
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-11-2005 à 00:43:08  profilanswer

GREG PARKER a écrit :

En marketing un client ne se définit pas par le fait qu'il paye ou qu'il ne paye pas ! Est client toute personne qui bénéficie d'un produit ou d'un service (et oui c'est utile d'avoir fait une Ecole de Management !)
S'il n'y avait personne sur le forum, y aurait il des pubs ? non
Quand tu regardes TF1 (cela doit bien t'arriver quelquefois) tu n'es pas client parce que tu ne paies pas ?
Donc je réitère ma demande : quelles sont les écoles qui veulent entraver la liberté des internautes et des jeunes ? (si tu veux tu peux me répondre sur ma boite privée....)*
Ou bien on va vraiment croire que ce forum est contrôlé par certaines écoles....

Oh désolé de pas avoir fait de grandes écoles de marketing :lol:

Ne confonds pas client et consommateur ce n'est pas du tout la même chose :wahoo:

---------------
n°25898
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-11-2005 à 00:43:54  profilanswer

olivier a écrit :

Bonjour à tous

A la demande de nombreuses ecoles de commerce, par voie de lettres recommandées, mises en demeure, assignation au tribunal, nous sommes aujourd'hui contraints de supprimer l'intégralité des sujet mettant en cause certaines ecoles. Il semble que le dénigrement anonyme via les forums fassent desormais partie de la guerre commerciale de ces grandes écoles. Les topics ayant trait à ce sujet seront systematiquement effacés.

Vala  :hello:

Allez up du post d'origine et fermeture du sujet.

Des règles sont dorénavants fixées, à vous de les respecter.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :