Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : refig, Hisokasama et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

STI électrotechnique

n°34428
jeremfun34
Posté le 21-02-2008 à 01:34:51  profilanswer

Bonjour, je me pose une question enfaite j'ai fait une seconde IGC (informatique,gestion,communication) et je souhaite   allai en 1er STI électrotechnique, mais je ne sait pas si je vais avoir des difficulté donc ma question est si je n'ai pas fait de seconde ISI est-ce-que je vais etre larguer ou pas ?  Merci d'avance

n°34508
dumoi66
Posté le 28-02-2008 à 09:39:12  profilanswer

Je suis sortie de 2nd ISI pour ensuite faire une 1ere, term, bts electrotechnique.

A ce que je m'en rappelle, les cours de 1ere sti ELT sont pour la découverte de l'électricité avec des circuits simple (type lampes, bouton ,poussoir, va et viens au début, apres bien sur les montage se complique un petit peu) et je crois que les cours sont sur les principes et debut de l'elt.  

Je pense qu'avec un peu de travail, il est fesable de commencer l'elt directement avec la 1ere.

Venant de 2nd ISI mon jugement est subjectif donc a toi de voir, si tu a vraiment des doutes demande conseil dans ton lycée a un conseiller d'orientation mais pour moi je pense que c'est tres fesable.

Aller à :
Ajouter une réponse