Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESCE ou ACI (urgent)

n°32885
Sarah18
Posté le 01-07-2007 à 01:17:53  profilanswer

voila j'ai passé des concours pour des ecoles de commerces post bac. j'ai eu les deux ecoles suivantes : ESSEC paris et l'ACI (qui appartient à négocia).
je ne sais pas vraiment la quelle choisir...L'ACI délivre u bachelor. comme c'est une ecoe de negocia c'est assez reputé je crois... par contre l'ESCE est classée 5eme dans le classement le point...cela veut il vraiment dire quelque chose?

quelqu'un connait il une de ces ecoles?  

Merci pour votre aide!  :)  

n°33041
haya
Posté le 10-07-2007 à 23:38:01  profilanswer

je suis moi même à l'ESCE donc je vais essayé d'etre le plus objectif possible , l'ESCE est une école axée sur l'international, elle est en 5 ans maintenant et délivre un diplome bac +5 visé par l'etat dans le cadre LMD, elle offre de mutliples possibilités pour des études à l'étranger...
je ne connais pas l'ACI et son programme mais une chose est sure choisie une école ou tu te sens bien car elle va occuper plusieurs années de ta vie...
voila si tu as des questions plus précises n'hésite pas

Aller à :
Ajouter une réponse