![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ESG ou ISG??? |
2k2c | Les deux écoles sont de qualités. |
PHILOU35 | ne pas se fier à SMBG surtout pas...classement totalement foireux ds bcp de domaine et martial guiette et un escroc notoire...vous voilà prévenus... |
Faith Hong ESG 1A | qu'est ce que tu connais toi au smbg --------------- ESG 1A |
hailhail |
|
PHILOU35 | +1 totalement faux |
DIKAI | lol , bon oki ta raison pas ossi bien ke HEC, mais bien kan mm. vien voir chez nous ki ya , est apres on en discutra |
nena91 | oui enfin moi je parle de l'ISG pas de l'ESG. si on ne parle pas de la même chose je vous laisse troller tranquillement |
PHILOU35 | ha mais pour moi l'isg (groupe epitech, iseg et cie) c'est encore pire! |
PHILOU35 | la nomination à des poste de dirigeant ne veut rien dire : si c une pme c respectable mais en termes de visibilité cela n'avance pas à grand chose au vue des ex précités, j' ai ensuite parmi mes clients env 40% du cac depuis en 3 ans jamais croisé à un poste clé d'ISG, la notoriété de l'école est assez moyenne auprès des entreprises de ce fait, si le pourcentage d'employabilité est calculé sur la base des stats déclarés (comme pour le salaire d'embauche qui fait l'objet d'une enquête auprès des diplômés) c un eméthode contestable, d'autant plus si l'apprentissage pour pallier à un manque de notoriété chronique est assez développé, cela fausse bcp le résultat
|
nena91 | moi je ne l'ai pas fait passer pour l'égale d'HEC, je ne me lance pas dans ce genre de comparaisons stériles... |
boute |
|
Page : 1 2 Page Précédente |