Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : le_persan Achat - Vente Divers : h2o93, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Etude

n°34089
chaft_kill​3r
Posté le 05-01-2008 à 02:17:01  profilanswer

Plop all

Je voulais juste éttendre ma cituation pour avoir vos conseil ^^.

Donc voila , j'ai 15ans chuie actuellement en CFA (Centre De Formation  A  L'apprentisage) je suis une formation de pré-apprentis en plomberie.
Le soucis c'est que c'est pas vraiment la voix professionel que je veux réellement faire,je voudrais être ingénieur en informatique vi rien avoir avec la plomberie x).
Et voila j'ai de gros lacunne à ratraper car les cours et moi c'était pas trop sa le délire et j'ai rencontrer des gens ingénieur qui m'ont motivé qui eux aussi sont sortie de loin pour devenir ingénieur bref,l'informatique c'est tout ce que je veux faire depuis que j'ai eux mon premier pc je suis passioner par le cryptage la programmation et les faille dans javascript ou des conneries comme sa quoi mais je vais aller plus loin.
Donc en bref voila j'aimerais atteindre 3 ans de BTS puis 2 ans de d'infosup chuie sur motivé vous y croyez à mont rêve ou sa va rester à rêve ^^ ?

NB:Yaaa j'ai fait un s'te éffort sur l'ortho xd.

n°34090
aymeric360
moi c'est moi et pas un autre
Posté le 05-01-2008 à 02:18:49  profilanswer

il y a une section spécialpour ça :jap:

---------------
membre de la team des nerdz/geeks  
boulay en orthographe
n°34091
chaft_kill​3r
Posté le 05-01-2008 à 02:23:01  profilanswer

aymeric360 a écrit :

il y a une section spécialpour ça :jap:

Désoler si un modo passe par ici si y pourrais le déplacé merci :x.
En attendent vous pouvait toujours donneé vos reponces ^^.

n°34092
grimms
Pingouin Garou illetre