![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etude |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre | il y a une section spécialpour ça --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
chaft_kill3r |
|
grimms Pingouin Garou illetre | je veut pas te demotiver mais a mon avis tu gagnera plus en tans que plombier --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Pour être ingé, faut avoir aussi un minima en orthographe ... --------------- ![]() |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique... |
|
advance93 |
|
SkOr- |
Message édité par SkOr- le 05-01-2008 à 21:53:50 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
vincentdu78 The truth is out there.... | ben peut toujours faire un bac pro + BTS info ( IRIS ) + license ou CFA AFTI ( pub inside ^^ ) ou epita ou epitec --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there.... |
Pour exemple, j'ai 20 ans à peine et à chaque fois que je croise un ingé en informatique je mets à peine 15min pour lui poser des questions dont il ne sait pas répondre...ça mets arrivé au moins 6 fois d'en croisé et de leur foutre les boules car du haut de mes 20ans et juste un BTS je leur mets la pillule dans le domaine info Message édité par vincentdu78 le 05-01-2008 à 23:08:29 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nanka | les développeurs et les "pisseurs de ligne" professionnels n'ont généralement aucune idée de la manière dont fonctionne un réseau ou une infrastructure --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there.... |
Message édité par vincentdu78 le 05-01-2008 à 23:55:06 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Kayna Marmotte |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |