![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ICN nancy ou ISC ou ESG? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je suis pas en école de commerce, mais le peu que j'ai pu lire à ce sujet et "vivre" (ma petite amie y est) c'est : te fie pas trop aux classements, dis toi que tu vas passer quelques années dans l'école, choisis la aussi sur d'autres critères qu'un classement Message édité par billylebegue le 23-05-2007 à 16:45:31 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
PHILOU35 | pour le moment prépare les oraux tu verras apres il suffit que tu en plantes un pour ne plus avoir de choix à faire! mais c vrai que je choisirai pour ma part icn : partenariat avec l'université dont icn est une émanation ds le cadre d'artem, frais de scolarité un peu moins élevés (6 000 euros contre plus de 7000 pour les ESG et autres ISC) label equis... |
brasko95 | ok merci beaucoup philou35 |
Insider | Le classement de l'Expansion est plus en ligne avec ce qui se fait amha, même s'il comporte aussi des "surprises" (Grenoble pénalisé); en tout cas, on y voit l'ICN devant les autres écoles mentionnées ci-dessus. Message édité par Insider le 25-05-2007 à 23:47:23 |
chouchoualexia | d ailleurs une kestion ka rien a voir!! Y a des possibilités de bourses en ESG? |
PHILOU35 |
|
fooxy |
|
Faith Hong ESG 1A |
Faith Hong ESG 1A | philou35 t'es dans quel école ?? --------------- ESG 1A |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
Message édité par billylebegue le 16-11-2008 à 15:57:20 --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |