![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logiciels Micro$oft gratuits pour les étudiants |
beOne Profil: bas | Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants ici alors voila qui va vous faire plaisir :
Message édité par beOne le 06-04-2006 à 17:08:48 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Tastito So lost in love | Est-ce qu'on peut utiliser ces logiciels en stage? Sachant qu'on reste etudiant? |
drey131 | EST CE QUE C FIABLE car laisser c coordonner vou penser ke sa crin pa? |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
rohff_76 | Merci ça peut toujours servir |
Sic Semper Tyrannis Audaces fortuna juvat ! | Oui merci, ça peut toujours être utile même si en voyant la liste des logiciels j'ai quelques doutes. |
Ryo-Ohki namae nanka | Ben ça dépend dans quel secteur tu fais tes études, aussi.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :o | quoiqu'en principe, OneNote doit être utilie pour la prise de note (mais j'en sais rien, je n'ai jamais utilisé ce soft |
Cestuila Quick edit addict! | Tiens, ce lien peut-être intéressant à poster ici:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Cestuila Quick edit addict! |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :o | oui, juste office, vista je l'ai eu gratos via la fac (et je viens d'acheter l'intégrale en 64 bit pour le pc que je suis entrain de mon monter |
ghin456 Au boulot :o | tout à fait |
Message édité par Cestuila le 11-08-2007 à 00:53:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :o | ben justement c'était ma deuxième question si tu l'avais reçu |
Message édité par Cestuila le 20-09-2007 à 18:34:02 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
ghin456 Au boulot :o | oui, je l'ai reçu la semaine dernière, pas toi ? |
Cestuila Quick edit addict! | Non, toujours rien --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Page : 1 2 Page Précédente |