Achat - Vente Divers : frenchtek, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Logiciels Micro$oft gratuits pour les étudiants

n°33586
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 20-09-2007 à 19:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, toujours rien :(
Mais surtout dégouté d'apprendre que aujourd'hui ils sortent une offre moins chère :(
Tu crois que je peux bénéficier des 7 jours de rétractation pour le retourner?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
mood
Pub
Posté le 20-09-2007 à 19:44:57  profilanswer

n°33592
ghin456
Au boulot :o
Posté le 21-09-2007 à 17:27:43  profilanswer

les 7 jours ? :D

non, surtout que tu étais sûr du produit que tu attends..., y a pas vraiment d'erreur, ni (vu le coût) de démesure sur ton budget...

en revanche, en vpc, ils ont 30j pour livrer, sinon ils doivent te rembourser, ou un autre truc, je sais plus, je te laisse faire des recherches ;)

n°33593
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-09-2007 à 17:36:43  profilanswer

Bah, les 7 jours c'est pas nécessairement parce que le produit est non conforme. Je crois que c'est valable pour tout achat en VPC, mais peut-être me trompe-je...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°33595
ghin456
Au boulot :o
Posté le 21-09-2007 à 17:59:00  profilanswer

tu as raison, c'est un délai de rétractation qui est valable sans justification

n°33596
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-09-2007 à 19:02:17  profilanswer

:jap:

---------------
n°33655
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 06-10-2007 à 20:15:31  profilanswer

Enfin reçu ce fameux CD d'Office... bien évidemment, ce ne sont plus les vacances, et j'ai autre chose à faire que me coltiner l'install d'Office 2K7 :sarcastic:

---------------
n°33663
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 08-10-2007 à 21:23:02  profilanswer

Cestuila a écrit :

Enfin reçu ce fameux CD d'Office... bien évidemment, ce ne sont plus les vacances, et j'ai autre chose à faire que me coltiner l'install d'Office 2K7 :sarcastic:

Ben donne le moi alors :ddr:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans coeur et sans remords.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°33664
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 08-10-2007 à 23:09:02  profilanswer

:lol: c'est effectivement ce que m'avait conseillé monsieur microsoft dans son mail en réponse à mon mail de mécontentement:

Citation :

Je ne peux conclure sans vous faire cette suggestion : profitez de l’offre exclusive Office Intégrale à 52€ pour vous-même, et offrez Office Pro Plus 2007 à l’un de vos proches lorsque vous le recevez ! J

(le "J" était un smiley mal retranscrit par Outlook il me semble...)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2723302

Spoiler :

mais nan, j'te l'donne pas, vu que j'ai pas pris la version à 52€ finalement, juste celle à 79€ :/

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Comparhaut
Conditions d'utilisation
© 2000-2010 SARL ComparHaut - Tous droits réservés