Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : science-pro, bkzerosept, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MASTER 2 CIFFOP (ASSAS)

n°28384
Miilou
Posté le 19-05-2006 à 17:41:55  profilanswer

Bonjour à tous!!

Voilou, je suis convoquée à un entretien complémentaire suite à ma demande d'inscription au master GRH et relations du trvail, au CIFFOP (ASSAS).... Si quelqu'un peut me renseigner sur "comment se passe l'entretien", je lui en serais fortement reconnaissante!!! Je ne sais pas ce qu'il m'attend hormis que ce n'est pas du tout cuit!! :sweat:  

Mercii d'avance,

Miilou

n°28531
Milie Pari​s
Posté le 31-05-2006 à 15:28:24  profilanswer

Bonjour Miilou,

Moi aussi je suis convoquée.
As tu déjà eu ton oral?
As-tu des conseils à me donner?

Merci beaucoup.

Milie

n°28535
sabrina075
Posté le 31-05-2006 à 18:32:34  profilanswer

moi je veux juste savoir comment ils vous ont avisé parce qu'en ce moment je vis à Madrid et que j'attends une reponse sauf que si c'est par courrier bah ma boite aux lettres est à Paris et moi pas. :(

n°28575
Miilou
Posté le 03-06-2006 à 12:47:28  profilanswer

Salut Sabrina,
J'ai eu une réponse par courrier il y a une bonne semaine... les entretiens se déroulent du 3 au 6 juin.... moi c'est le 5!
Voilou j'espère que tu as été prise et que tu as pu te débrouiller!!
Bon week end!
Emilie

n°32405
LNA06
Posté le 06-06-2007 à 10:41:31  profilanswer

Bonjour tout le monde !       :ange:  

Je suis egalement convoquee au CIFFOP le vendredi 15 Juin. Y a  t il des personnes qui passent l'entretien le mm jour que moi ?  
Si les anciens du master GRH voient ce message, n'hesitez pas a me donner qq bons conseils !
Je les prendrai avec plaisir !

n°32415
kittieofmo​on
Posté le 06-06-2007 à 13:39:53  profilanswer

LNA, Bonjour,

Quand as-tu recu ta convoc?
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'apparemment ils évaluent le niveau d'anglais.
mais je n'en sais pa +! DSL

n°32471
LNA06
Posté le 08-06-2007 à 10:17:00  profilanswer

j'ai recu ma convoc le 4 juin je crois... mais je suis a Londres en stage chez Lehman Brothers en ce moment.. donc je leur ai deja envoye mon score du toeic donc normalement le niveau d'anglais ca devrait aller ... mais par contre je me demandais s'ils allaient nous tester sur nos connaissances RH... ce qui a ce moment la serait deja un peu plus pointu..
Es tu convoque a l'entretien toi aussi ?
Pour ceux qui l'ont deja passe, nhesitez pas a me donner qq conseils !  :sarcastic:

n°32528
orli
Posté le 11-06-2007 à 14:02:06  profilanswer

LNA06 a écrit :

Bonjour tout le monde !       :ange:  

Je suis egalement convoquee au CIFFOP le vendredi 15 Juin. Y a  t il des personnes qui passent l'entretien le mm jour que moi ?  
Si les anciens du master GRH voient ce message, n'hesitez pas a me donner qq bons conseils !
Je les prendrai avec plaisir !

Je suis tout comme toi convoquée le 15 juin aie aie !! Je ne sais pas du tou à quoi m'attendre...si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'entretien du ciffop !! les informations sont très très bienvenues.
Merci d'avance à tous.
Oréli
aurelie.landwerlin@hotmail.fr

n°32530
LNA06
Posté le 11-06-2007 à 16:14:48  profilanswer

orli a écrit :

Je suis tout comme toi convoquée le 15 juin aie aie !! Je ne sais pas du tou à quoi m'attendre...si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'entretien du ciffop !! les informations sont très très bienvenues.
Merci d'avance à tous.
Oréli
aurelie.landwerlin@hotmail.fr

Coucou  Aurelie !

Alors peut etre qu'on se croisera vendredi 15.. mais je suis convoquee a 16h30 ! et c'est vrai que en plus du niveau d'anglais je ne sais pas du tout comment ca se passe... donc ce sera la grosse surprise je pense a moins que qq1 prenne connaissance de nos messages et puisse nous eclairer un ptit peu plus !
une grosse selection a deja ete faite par dossier mais sur 200 candidatures ils en prennent que 55 ensuite ! donc en gros rien n'est joue ! aie aie aie   :ouch:  
Tu n'en sais toujours pas plus toi ?

Message édité par LNA06 le 11-06-2007 à 16:15:32
n°32533
orli
Posté le 11-06-2007 à 16:43:47  profilanswer

Nan j'en sais toujours pas plus a part comme toi le niveau d'anglais mais comme tu dis une grosse sélection a deja été faite mais comment sais tu qu'ils ont pris 200 candidatures pour les entretiens? et comme tu dis rien n'est joué...tout reste à faire !! moi j'ai lu sur leur site qu'ils prennaient que 30 voir 35 au final ...
Moi je suis convoqué le matin vers 10h30 je crois !
N"hésite pas à me contacter par mail si tu le souhaite car ce forum je n'y vais que rarement !

n°32535
amlie3
Posté le 11-06-2007 à 17:10:16  profilanswer

Bonjour!
Je suis moi aussi convoquée à l'entretien vendredi!  
Je n'ai aucune info sur le déroulement si ce n'est effectivement le test d'anglais. Je vais essayer de me renseigner et je vous dirai!

Par contre, vous pourriez me dire comment était formulée votre convocation?  
MOi on me parle de "nouvel examen de mon dossier".
Merci bcp!!
Et bon courage!!

n°32539
LNA06
Posté le 11-06-2007 à 18:18:36  profilanswer

amlie3 a écrit :

Bonjour!
Je suis moi aussi convoquée à l'entretien vendredi!  
Je n'ai aucune info sur le déroulement si ce n'est effectivement le test d'anglais. Je vais essayer de me renseigner et je vous dirai!

Par contre, vous pourriez me dire comment était formulée votre convocation?  
MOi on me parle de "nouvel examen de mon dossier".
Merci bcp!!
Et bon courage!!

Salut ! comment ca un test d'anglais ? genre oral ou ecrit ?  
si tu peux avoir qq infos avant vendredi 15 ce serait vraiment cool ! tu es convoquee a quelle heure ?
ma convoc disait que mon dossier avait ete retenu et que donc jetais convoquee a lentretien du vendredi 15 juin a 16h30 precise. mais sinon aucune precision supplementaire mise a part le fait que tu devais confirmer ta venue en envoyant un email .... c l'inconnu total !  
Tiens moi au courant si tu as des infos ! Merci beaucoup !  :sarcastic:

n°32540
LNA06
Posté le 11-06-2007 à 18:21:48  profilanswer

orli a écrit :

Nan j'en sais toujours pas plus a part comme toi le niveau d'anglais mais comme tu dis une grosse sélection a deja été faite mais comment sais tu qu'ils ont pris 200 candidatures pour les entretiens? et comme tu dis rien n'est joué...tout reste à faire !! moi j'ai lu sur leur site qu'ils prennaient que 30 voir 35 au final ...
Moi je suis convoqué le matin vers 10h30 je crois !
N"hésite pas à me contacter par mail si tu le souhaite car ce forum je n'y vais que rarement !

Je l'ai lu sur le site du Ciffop, ils disent qu'il y a environ 800 candidatures qui se presentent chaque annees et sur les 800 ils en prennent 1/4 donc en gros 200. Ensuite, lors de l'entretien ils en prennent denouveau plus qu'1/4... c'est pour ca que rien n'est encore gagne !  
tu peux aussi me contacter par email ... on ne risque pas de se croiser vendredi car mon eurostar de Londres part vers 10h mais en tout cas je te dis un gros merde !  :sweat:

Message édité par LNA06 le 11-06-2007 à 18:22:30
n°32541
amlie3
Posté le 11-06-2007 à 18:35:30  profilanswer

Je sais pas exactement comment ça se passe pour le test d'anglais. Mais je sais qu'il y en a un. Je l'ai vu sur le net et j'en avais dejà entendu parler.
Il y a quelqu'un a mon stage qui a fait le ciffop mais je sais pas s'il est là cette semaine! J'essairai de demander si je le vois bien sur!

C'est bizarre ce qu'ils m'ont mis "apres nouvel examen de votre dossier"...
Vous avez quel profil vous?

n°32548
LNA06
Posté le 12-06-2007 à 10:23:10  profilanswer

amlie3 a écrit :

Je sais pas exactement comment ça se passe pour le test d'anglais. Mais je sais qu'il y en a un. Je l'ai vu sur le net et j'en avais dejà entendu parler.
Il y a quelqu'un a mon stage qui a fait le ciffop mais je sais pas s'il est là cette semaine! J'essairai de demander si je le vois bien sur!

C'est bizarre ce qu'ils m'ont mis "apres nouvel examen de votre dossier"...
Vous avez quel profil vous?

Jai fais une ecole de commerce axee internationale, et toi ?
Ok pour le test .. on verra bien s'il est ecrit ou oral ....
De toute facon c'est l'inconnu total ! C'est clair que si tu arrives a retirer qq infos de cet ancien du Ciffop ca pourrait aider !
Concernant la formulation de ta lettre, ne t'inquiete pas ils ont peut etre reetudier ton dossier ou ont formule ta lettre differement... le principal c'est que tu aies reussi a passer la premiere selection !
A bientot et tiens moi au courant si jamais tu en sais plus ! D'avance Merci !  :p

Message édité par LNA06 le 12-06-2007 à 10:24:06
n°32559
amlie3
Posté le 12-06-2007 à 20:53:17  profilanswer

Je suis dégouttée, JUSTE la semaine où on apprend qu'on est convoqué, le gars est parti pour une campagne de promo en Hongrie!!

Oui moi aussi c'est une école de commerce.
apparement on doit être pas mal dans ce cas.

A bientot! Peut etre vendredi!

n°32564
LNA06
Posté le 13-06-2007 à 10:30:34  profilanswer

Merde ! ca tombe mal c'est vrai ! tu le passes a quelle heure ton entretien toi ? le matin ou l'apresm ?  
Je pense que pas mal de candidats sortent d'ecole de commerce.. tu as fais laquelle toi ?
A bientot  

n°32566
jmmjg
Posté le 13-06-2007 à 13:08:49  profilanswer

suis aussi convoqué vendredi et comme vous sans information sur le deroulement de l'entretien...
sinon probable vs etes nombreux à venir d'école de co... jtené juste a dire que des étudiants de fac été aussi présent...
peut être suis je un rescapé...
en tt cas merde a vs tous

n°32571
LNA06
Posté le 13-06-2007 à 16:06:17  profilanswer

Merci Jmmjp ! je pense qu'il en a aussi de fac.. de toute facon ils prennent differents profils ! On se croisera peut etre vendredi... un gros merde a tout ceux de vendredi pour la decouverte de l'inconnu !

n°32572
orli
Posté le 13-06-2007 à 16:33:47  profilanswer

vivi c'est vrai ca ! il y a des gens de fac comme moi oci lool ... on est pas des rescapés c'est juste qu'ils prennent des profils assez différents pour avoir un pannel mitigé au final .... sacré entretien de malheur pourquoi on est au courant de rien??? GRrrrr

n°32575
LNA06
Posté le 13-06-2007 à 18:31:29  profilanswer

Lol ... et heureusement que vous etes la sinon jaurai limpression de refaire une ecole de commerce ! vive la mixite ! lol
Pour etre un entretien de malheur s'en est un ! mais bon on verra bien ce qu'on y trouvera vendredi... surtout que venant de Londres et ayant pris mon billet eurostar trop tard ( sans pour autant pouvoir prevoir) jai paye une fortune mon alle et jsuis mm pas en 1ere classe ! grrr.. que dire de ca pour changer de sujet ? ! =)

n°32577
Liz8
Posté le 13-06-2007 à 21:40:31  profilanswer

Je passe mon entretien lundi, et je viens de fac.
les entretiens se passent sur 2 jours, 200 candidats sur 2 jours c'est pas un peu beaucoup? On est peut-être moins :-)
Comment vous vous préparez a l'entretien?
Bonne chance a tous!

n°32578
caroh239
Posté le 13-06-2007 à 22:30:36  profilanswer

Salut  à tous,  
je voulais savoir comment vous aviez reçu votre convoc : courrier ou email?
les dates d'entretien approchent et je n'ai tjs pas de réponse. sur le site , mon dossier est tjs en attente de décision... est-ce mauvais signe ??
merci pour vos réponses!
bonne chance pr ceux qui sont convoqués !!!

n°32581
enzo273
Posté le 14-06-2007 à 00:21:46  profilanswer

visiblement il y a pas mal de personnes qui se posent des questions sur l'oral du ciffop... malheureusement je ne vous serai d'aucune aide... Espérons que ceux qui passeront vendredi nous donnerons quelques indications...
Sinon, personnellement j'ai reçu ma convocation par mail mardi après midi donc tu peux tjs esperer jusqu'à demain...

@+

n°32583
orli
Posté le 14-06-2007 à 09:36:52  profilanswer

je suis d'accord avec toi 200 candidats sur 2 js c'est impossible surtout si c'est un entretien individuel ou alors y a-t-il plusieurs jury tout simplement ??
Bref les premiers passent demain (comme moi) donc je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont convoqués....

n°32585
LNA06
Posté le 14-06-2007 à 10:22:15  profilanswer

Bonjour tout le monde ! alors pret pour le grand jour demain ?
Perso jai recu ma convoc vers le 4 juin par courrier... sur Internet mon dossier est tjs en cours de decision donc en gros c'est seulement la decision finale qui sera mise en ligne... par contre c'est clair que 200 candidats sur deux jours ca fait beaucoup mais certaines personnes ont mm ete convoquee debut juin pour passer l'entretien.. donc je ne sais pas du tout comment ils s'organisent ni ce qu'ils attendent de nous ! demain a cette heure ci certain d'entre nous aurons deja experimenter l'inconnu !.. quant a moi  je serai encore en plein stress !  
Pour ce qui est de la preparation a l'entretien, je regarde juste leur site et l'actu (au cas ou).. apres je ne vois pas ce que je pourrai revoir de plus.. une idee ?

Message édité par LNA06 le 14-06-2007 à 10:25:03
n°32586
Liz8
Posté le 14-06-2007 à 10:59:40  profilanswer

J'ai reçu ma convocation par email lundi, il était juste indiqué pour entretien complémentaire. Quelqu'un a-t-il pu joindre un ancien du CIFFOP? Il y a bien le site des anciens, je ne sais pas s'ils sont joignables...
réviser, peut-être lire en anglais.  
Quelles autres formations présentez-vous?  
Pour ma part, les master 2 en apprentissage, essentiellement les parisiens.

n°32588
LNA06
Posté le 14-06-2007 à 11:08:59  profilanswer

Pareil... je presente les parisiens et Dauphine est actuellement de revoir mon dossier par une deuxieme commission avant de me donner la reponse finale.. Jai vu le site des anciens mais je nai pas reussi a les contacter... Sachant le nombre de candidats covoques je pense qu'il risque d'avoir une sorte de ptite conversation en anglais pendant l'entretien histoire d'evaluer le niveau .. enfin c'est ce qui me parait le plus simple pour eux apres ca peut etre completement different.. mais je ne pense pas qu'ils aient le temps de tester l'anglais ecrit !
Liz8 tu as fais quoi comme fac ?

n°32600
Liz8
Posté le 15-06-2007 à 07:04:05  profilanswer

je suis en fac de psychologie.
Bonne chance a tous ceux qui passent aujourd'hui!

n°32602
orli
Posté le 15-06-2007 à 09:06:22  profilanswer

Mon entretien a été repporté a lundi apparemment il y a eu un soucis avec un jury ... j'ai appris ça hier soir par un coup de téléphone ... :-(

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse