Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dragon_fluo Achat - Vente Informatique : sadna Achat - Vente Divers : shog, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mémoire de présélection du master 225 Dauphine

n°32083
paulo28
Posté le 02-04-2007 à 22:29:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés par un gain de temps et une valeur sûre félicitée par un jury de professeurs, je vends un exemplaire du mémoire de présélection du master 225 "Finance d'Entreprise et Ingénierie Financière" de Dauphine de cette année portant sur le thème :

"Fusions acquisitions : création de richesse ou création de valeur actionnariale ?"

Faites moi signe, mon email : --------------------------

Message édité par nico95 le 15-01-2008 à 22:29:53
n°34198
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 15-01-2008 à 11:22:41  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13778263

Citation :

Rien n’est plus passionnant que l’art de la séduction.
C’est faire appel à des techniques de drague fondamentales qui vous permettent de maximiser vos chances de concrétiser. Maîtriser l’art de la drague est une chose inestimable.

Je vous propose de vous transmettre mes techniques de drague que j’ai acquises sur le terrain.
Ces techniques ont fais leur preuve car elles m’ont permis de concrétiser quasiment à chaque soirée avec une nouvelle fille.

Mes cours peuvent être dispensés en quelques heures le weekend avec une mise en pratique sur le terrain. Le tarif est ridicule par rapport à ce que cela vous apportera

Je garantis les résultats. Satisfait ou remboursé !

N’hésitez pas à me contacter, voici ma boîte mail : alec1509@hotmail.com

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blinkgt.gif

n°34202
PHILOU35
Posté le 15-01-2008 à 12:02:36  profilanswer

MDR  il vend tte sa science le mec il a pas peur bientôt il proposera des merdes à lui doré à l'or fin et fera passer ça pour du modern art...très très fort :)

Aller à :
Ajouter une réponse