Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : science-pro Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : montgalletman, zinda, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESC Montpellier ou ICN Nancy ?

n°32873
Tetedecitr​on
Posté le 29-06-2007 à 23:40:27  profilanswer

Bonsoir,

Bien que je ne me fis habituellement pas aux classements, j'aimerai avoir votre avis sur ces écoles auxquelles j'ai été admis.  

Pour ma part, j'ai vraiment adoré Montpellier ne serait-ce que par la beauté et l'ambiance de la ville alors que Nancy je n'y ai pu qu'y rester que peu de temps.  

Je sais que ICN Nancy est quand même un cran au dessus de Montpellier en terme de classement mais est ce que ç'est réellement important ?  

La ville de Nancy ne m'inspire pas grand chose alors que Montpellier ;)

Merci pour vos éventuelles réponses !

n°32891
coco 20
Posté le 01-07-2007 à 20:02:34  profilanswer

Salut tetedecitron,
je suis nimois, et j'ai étudié 4 ans a montpellier...
Je connais également la ville, et supdeco montpellier.
C'est une bonne ville, sympatique, meme si ce n'est pas le meilleur endroit pour se faire des amis, mais ce n'est pas un problème lorsque l'on rentre en esc!
Pour nancy, je connais également, et en partant avec des aprioris négatifs, j'ai bien aimé cette ville...
C'est certainement plus grand et plus cool que ce que tu peux penser!

Bon courrage pour ton choix !

guillaume

n°32911
locosurf
Posté le 04-07-2007 à 13:29:14  profilanswer

Montpellier est la ville dans laquelle j'ai le plus aimer vivre. Après c'est sur dans les classement d'école de commerce ICN est mieux. Celà dit entre major de promo avec MBA au state à Montpellier ça doit être mieux que dernier à ICN.

T'as un choix stratégique à faire.

n°32978
un peu ind​cise
Posté le 09-07-2007 à 17:43:58  profilanswer

Les deux écoles se valent. Je ne crois pas vraiment au "rang supérieur" de l'ICN. Ce sera pareil sur ton CV. C'est donc un choix de ville que tu as à faire. Perso je ne connais pas Montpellier donc je t'apporterai cette fois-ci l'autre version. Je suis Nancéenne à la base et c'est une ville étudiante où l'on se plaît beaucoup. Si tu n'as pas peur des hivers rudes, c'est une ville très culturelle et très mignonne. A voir aussi la dimension internationale que propose chacune des deux écoles et la taille / l'ambiance des promos..

Aller à :
Ajouter une réponse