Bonjour
Voilà j'ai été accepté en MSG alternance à Assas et à Nanterre, mais je ne sais pas laquelle choisir et les deux me pressent pour avoir ma réponse.
Pour l'instant je n'ai pas de préférence particulière (c'est juste plus simple d'aller à Assas, 30min contre 1h de trajet pour Nanterre), les cours me plaisent dans les deux, ils ont l'air moins nombreux mais plus longs à Assas, mais tout me va.
Côté classement, je sais que les deux sont pas mal classées, mais après je n'ai aucune idée de leur réelle position respective.
Les deux ont déjà commencé à m'envoyer des offres de différentes entreprises donc il faudrait que je me décide assez rapidement (disons la semaine prochaine quoi).
Je compte plus tard travailler dans le secteur des marchés financiers si ca peut jouer.
Donc si ici des gens ont des expériences dans ces MSG ou des conseils/avis, je suis preneur
Ah et dernier point : si jamais je suis accepté en MSG à Dauphine (mais pas en alternance), c'est mieux qu'une MSG alternance à Assas/Nanterre ou pas à votre avis ?