Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : science-pro, bkzerosept, 4 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bon niveau prepa ?? HELP

n°33970
Gio24
Posté le 09-12-2007 à 21:02:02  profilanswer

salut, je suis en terminale ES option anglais renforcé, et j'aimerais intergrer une école de commerce. Je compte faire une prépa, mais je ne suis pas sur que j'ai le niveau requis voici mes moyennes du 1er trimestre en terminale:  
SES: 14/20
Anglais: 14.5/20
LV2 : 14/20
Maths: 09/20
Spé anglais: 14/20
H-geo: 10.5/20
Philo: 09/20

Donc j'hesite à faire un dut ou une prépa, AIDEZ MOI !!

n°33971
Kayna
Marmotte
Posté le 09-12-2007 à 21:28:21  profilanswer

dut !

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°33974
fooxy
Posté le 10-12-2007 à 11:29:44  profilanswer

je pense que c'est très juste pour faire une prépa, surtout avec un 9/20 en maths, sachant que t'es en ES Spé Anglais et non maths. De plus, 10.5 en H-G et 09 en philo qui sont des matières importantes en prépa.

n°33987
Pitu
Posté le 12-12-2007 à 05:03:02  profilanswer

c est effectivement dommage parce que pour les autres matieres, tu passes plutot bien.
Moi je pense que la partie n'est pas jouee. Le deuxieme trimestre est vachement important, considere ta marge de progression...c est toujours bien vu dans le process de selection (du moins, cela se passait comme ca de mon temps)
Donc, au final, donne toi pour objectif d'avoir les moyens d'integrer une prepa, et cartonne ton 2eme trimestre...tu feras ton choix plus tard ;)

n°34000
manuello
Posté le 14-12-2007 à 15:33:33  profilanswer