Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Produits Nomades : ghin456 Jeux Vidéo : jkl54 Achat - Vente Informatique : philms Au coin de la ruelle : Melusine, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peut-on intégrer une 2nde année d'IUT GEA après 1 année de fac ?

n°33526
jaalexxx
Posté le 11-09-2007 à 19:14:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'apprête à entrer en 1ère année d'éco-gestion à la fac de Paris 1 et j'appréhende un peu... J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer une 2nde année d'IUT GEA après une 1ère année de cette fac au cas ou la fac ne me plaîrait pas et afin d'éviter de perdre une année.

Merci d'avance.

n°33528
fooxy
Posté le 11-09-2007 à 21:31:25  profilanswer

salut

j'ai fais mon deug éco-gestion (option gestion) à Paris I, sonc si tu veux des infos ou des renseignements y a pas de soucis.
Sinon, pour répondre à ta question, faudra déjà que tu valides obligatoirement ta 1ère année, mais même avec cela je ne pense pas que ce soit possible. Faut voir que le deug éco-g et le dut gea c qd même pas vraiment la même chose. En deug tu fais un peu de compa, ms pas aussi intensément qu'en iut. A l'inverse, en deug tu fais pas mal de micro, macro, maths, stats, chose que tu fais peu en dut gea.
Bref n'hésites pas à me mp, pour des conseils, je connais bien les programmes, les cours, et les profs.
bon courage
à+

Aller à :
Ajouter une réponse