![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : prépa kiné |
|---|---|
martiniblanc | Reprise du message précédent : |
marine13 terminal | c encore marine lol nan jaimerai bcp avoir des renseignemen sur les prepa kine la region parisienn ou la province me conseillez vous reponder moi svpp |
Pimkie | y a plu personne ?? jaimerai bien avoir des tites réponses...merci ! |
martiniblanc | ya pas de crous à paris? |
marine13 terminal | merci martiniblan !! je vai reflechir si g dotre ketsion je reviendrai sur ce forum a si une derniere c mieu de passer par prepa ou medecine ??? |
philipe47 | pourquoi pas, si tu veux des infos je connais un site pas mal du tout www.kine-web.com y a une prepa en ligne qui est sympa comme tout |
titeen prout de mammouth |
|
martiniblanc | il y a une école dergp à berck, c'est tout ce que je sais...dsl
|
zazou31 | bonjour à tous moi je suis en terminal ES ET j'aimerai bienfaire une prépa kiné ou alors une remise a niveau (programme S ) avant.Mais que choisir et est ce pas tro risqué pour bachelier ES? |
lenita | je voulais savoir si quelqun avait deja fait les cours gallien de lyon ou grenoble et ce qu'il en avait pensé ... le niveau qu'il faut pour entrer et autres details du meme genre |
toutouyoutou | salut, je suis en terminale S et je vais passer des cocnours kinés cette années. j'ai trouvé un site ou j'ai téléchargé des exercices de physique de chimie et des tests c'est www.lescoursdutriangle.com |