Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Produits Nomades : ghin456 Jeux Vidéo : jkl54 Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : escalate, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prépa kiné en ligne, votre avis ?

n°33110
mornac69
Posté le 15-07-2007 à 19:44:20  profilanswer

Salut, je m'attaque l'an prochain à préparer les concours IFMK et, c'est la première fois et je n'y connais rien, j'ai un dilemne :
- d'un coté, des organismes privés qui proposent une prépa "réelle" pour plusieurs centaines ou  milliers d'euros (mais rien proche de ma campagne du 17)
- d'un autre, acheter des docs et bosser seul, pour beaucoup moins cher mais beaucoup plus de motivation perso exigée.
Dans ce 2° objectif, j'ai vu qu'il existait peu de sites qui proposent ça et, encore, j'hésite sur un - que je ne cite pas car j'ai un doute, qui propose de payer 120€ avant d'en dire plus, et un autre (www.lescoursdutriangle.com) qui proposent d'acheter leurs docs un par un ou, pour une prépa complête, 200e tout compris mais avec un programme super fouillé.
Avez-vous des infos sur le sérieux de ces différentes soltions ? Merci de vos conseils.

Aller à :
Ajouter une réponse