Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Logiciels : raskolnikraft Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

préparation aux ecoles de commerce??

n°34248
flo2707
Posté le 19-01-2008 à 16:55:37  profilanswer

Préparation aux ecoles de commerce??

Bonjour, je suis actuellement en DUT GEA (2ème année) et j'envisage de passer le concours passerelle cette année.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'aimerais suivre une préparation à ce concours. J'ai entendu parler d'Ipesup, mais j'habite à Nice et Paris, c'est pas la porte à côté..de plus 1120 euros la semaine, ça fait..

Merci d'avance et bonne journée!!

n°34249
sophie06
Posté le 19-01-2008 à 17:08:45  profilanswer

Salut!!

J'ai passé le concours passerelle il y a 2 ans, après un DUT TC.  
Etant une grande stressée et voulant absolument intégrer le Ceram, j’ai suivi une préparation aux écrits. J’avais aussi entendu parler d’Ipesup, mais le coût d’une semaine d’hébergement et du séminaire m’ont découragé…
Heureusement un ami m’a conseillé de passer par Prépa Grandes Ecoles, une entreprise de préparation qui dispense des préparations à Montpellier, Lille, Paris et NICE!!
Ils m’ont préparé à toutes les épreuves : le test Arpège, l’épreuve d’anglais et j’ai du rédiger 3 synthèses qui ont été corrigées par des professionnels. Grâce à cette préparation j’ai pu intégrer le Ceram.

Voilà, je te donne le lien, je pense que ça peut t’intéresser, de plus il te rembourse en cas d’échec, ce qui n’est négligeable…  :
http://prepagrandesecoles.fr/

Bon courage pour le concours !

n°34273
ninon1987
hissez haut
Posté le 21-01-2008 à 23:47:09  profilanswer

Coucou Sophie (on est camarades de prépa). Ca va?

Ca fait un bail depuis prépa grandes écoles. J'abonde dans ton sens pour la prépa... on est de bons exemples héhé!

Aller à :
Ajouter une réponse