Achat - Vente Informatique : dpoussard, Walk_Man, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
marvelou23 | Bonjour a tous!
J'ai postulé pour un master administration des entreprises (MAE, ex CAAE) à l'IAE de Rennes, Bordeaux et Toulouse.
Je voulais savoir si quelqu'un serait sympa pour me dire dans quel ordre il faut que je les classe (par ordre de reputation).
Merci pour vos réponses!! |
Slyyyyy | Salut!
Je serais aussi preneur pour un classement de toulouse et rennes mais en finance d'entreprise... |
grhum31 | Jalut à tous....
Serait il possible de m éclairer svp...j ai été pris en M2 Management International à poitiers et M2 Administration des entreprises à Toulouse!J hésite beaucoup entre les deux, j ai une licence AES et un master en droit international.J aimerais travailler à l étranger ce qui fait pencher la balance pour le M2 de Poitiers mais apparemment le master CAAE de toulouseest assez complet et réputé, même si la formation me semble un peu légère à mon gout.
Aidez moi svp!!! |
wallabis2000 | grhum31 a écrit :
Jalut à tous....
Serait il possible de m éclairer svp...j ai été pris en M2 Management International à poitiers et M2 Administration des entreprises à Toulouse!J hésite beaucoup entre les deux, j ai une licence AES et un master en droit international.J aimerais travailler à l étranger ce qui fait pencher la balance pour le M2 de Poitiers mais apparemment le master CAAE de toulouseest assez complet et réputé, même si la formation me semble un peu légère à mon gout.
Aidez moi svp!!!
|
Moi je prend Toulouse ) |