Alors pour te repondre, je suis en 2ème année DUT GEA, dans ma classe il y en a quelques uns qui viennent de S, ils sont pas nombreux mais ils réussissent tout de même, sa dépend des personnes en fait.
Sinon en ce qui concerne l'économie, faut te dire que c'est une matière qui représente pas grand chose dans le DUT, mais sinon les cours c'est plus de l'ordre d'un BAC ES. Mais c'est pas parce que tu viens de S que tu y arrivera pas. Faut te dire que dans le DUT GEA certaines matières exemple les maths seront plus facile pour toi qui vient de S. Mais ce que t'aura le plus comme matière en 1ère année c'est la comptabilité,la gestion. T'en a jamais fait,moi non plus avant d'aller en DUT, c'est pas grave car ils reprennent tout comme si c'était une nouvelle matière. Alors un pti conseil, va dans un magasin, bibliothèque ou regarde chez toi si ta pas un livre de comptabilité générale, et tu l'examine un peu. A partir de sa tu peux savoir si le DUT GEA peut te convenir. Je te répond un peu vite mais si ta d'autres questions, ou si tu veux le programme en details, n'hesite pas