Plus récemment, je viens de postuler pour les deux écoles, IGS et Sup'RH et j'ai été pris à l'IGS et j'attens les résultats de la 2e. ma première impression est que l'IGS m'a paru plus sérieux et bénéficie d'une rénommé plus grande que sup'rh (l'IGS a 3 école, une sur Paris, lyon et la dernière je me rappelle plus), mais aussi un espace plus structuré, plus beau et peut être plus professionnel. (avis très subjectif de ma part vu que c'est une des raisons qui m'a fait choisir l'IUT de licence pro, mais au final je regrette rien, bien o contraire).
Ensuite, au niveau des cours, je pense que cela doit être partout pareil, avec tout les problèmes que chaque école peut avoir. Le seul moyen d'être objectif, se serait de suivre les deux formations simultanément et donner son avis. en tout cas, quelque soit le choix que l'on fait, la formation reste avant tout un simple outil d'évolution et non une marque de prestige, bien que j'ai été surpris que lors de l'entretien à Sup'RH, on m'a affirmé que le diplôme primait toujours sur les compétences ... O final, e dirais simplement que c'est que ce que l'on fait après qui est important.
---------------
nous sommes ce que nous choississons d'être