Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix MAE: Rennes ou Toulouse?

n°35055
ginieG
Posté le 23-06-2008 à 20:06:37  profilanswer

Bonjour!

Je souhaiterais avoir qqles conseils concernant un choix de M2 que je dois faire dans les jours qui viennent. A vrai dire, je ne connais rien au classement des écoles. Je sors d'une fac d'espagnol et le système n'était pas vraiment le même. Je viens d'apprendre que je suis admise en M2 Administration des Entreprises dans plusieurs IAE dont Rennes et Toulouse. Je sais que l'IAE de Toulouse est réputé. Mais celui de Rennes propose un parcours "Développement de projet à l'international" qui m'intéresse sachant que je souhaite justement orienter ma carrière à l'international.
Mes questions sont les suivantes:
- dois-je me fier à la réputation d'un IAE plutôt qu'à des options qui m'intéressent et me semblent être un plus dans mon parcours? (même si je doute qu'un employeur potentiel s'intéressera à mon CV uniquement parce que j'ai pris cette option...)
- ne dois-je pas plutôt viser un BON stage (sachant que j'en ai déjà un de prévu dans une entreprise espagnole qui travaille à l'international) qui complètera mon profil?

Bref, aidez moi! Et si vous avez suivi le MAE ds l'un ou l'autre de ces IAE, j'accepte les témoignages!

Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse