Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

shigerusan, ouss93 Les boutiques en ligne : olivefr Au coin de la ruelle : wam, Melusine et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alternance en Haute Savoie

n°18046
dauphin74
Posté le 18-07-2005 à 19:50:51  profilanswer

Dans le cadre de son accroissement d'activité, société d'électricité recherche :

- un(e) étudiant(e) en gestion si possible en alternance afin d'assurer la gestion administrative quotidienne (comptabilité fournisseurs/clients, suivi indicateur, approvisionnements...) sur une période minimum de 6 mois. Formation assurée.

- électricien autonome (rénovation, dépannage, maintenance)

n°25320
mareeyon
Posté le 10-10-2005 à 20:17:36  profilanswer

bonjour,
votre offre pour l'assistante de gestion est elle tjs d'actualité? car je suis en bts alternance assistante de gestion pme pmi et je cherche un employeur sur annemasse ou autre. merci de me répondre dans les plus brefs délais
cordialement

n°34656
keou
Posté le 27-03-2008 à 20:13:49  profilanswer

dauphin74 a écrit :

Dans le cadre de son accroissement d'activité, société d'électricité recherche :

- un(e) étudiant(e) en gestion si possible en alternance afin d'assurer la gestion administrative quotidienne (comptabilité fournisseurs/clients, suivi indicateur, approvisionnements...) sur une période minimum de 6 mois. Formation assurée.

- électricien autonome (rénovation, dépannage, maintenance)

Jeune homme de 18 ans cherche un stage pour un BAC PRO comptabilité en alternance et ceci pour une durée de 2 ans, je passe mon BEP au mois de juin au lycée Sainte Thérèse de Rumilly.
e suis au bénéfice de possibilité d un contrat jeune adulte handicapé car je suis myopathe mais toutefois valide, je me déplace avec l aide d une canne. Mon acceptation à la MFR de la Balme de Sillingy ne dépend que d un contrat d apprentissage.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations. Merci

---------------
Fauvet Loik
n°34660
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 28-03-2008 à 09:27:34  profilanswer

Avant de penser à trouver un stage, regarde déjà un calendrier...

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :