Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : woody 75, stan18, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

job d'appoint

n°28479
nicolas999
Posté le 27-05-2006 à 15:33:25  profilanswer

salut à tous,  

Voici une proposition de revenu complémentaire pour ceux qui ont un PC et une connexion internet.
Ce travail est sérieux et légal (ce n'est pas un système pyramidale), de plus le site est déclaré à la CNIL.  

Cette offre sérieuse s'adresse donc à des personnes sérieuses qui aménageront leur temps de travail à leur guise.

Si vous voulez des renseignements comlémentaires, faites moi parvenir un mail à  

Merci et à bientôt.  :)  

Nicolas

Message édité par ChKonk le 27-05-2006 à 17:09:54
n°28480
ChKonk
Marmotte
Posté le 27-05-2006 à 17:10:50  profilanswer

Allez je te laisse une chance d'expliquer en détail ce qu'est ce travail magnifique qui n'est pas illégal et qui permet de devenir millionnaire en un jour...

Si je n'ai les explications détaillés, je ferme le sujet

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°28488
nicolas999
Posté le 27-05-2006 à 22:52:09  profilanswer

salut,  

Monsieur me laisse une chance de m'expliquer, comme c'est gentil de ta part!!!!!!!! :lol:  

De plus qui a parlé d'etre millionnaire, j'ai beau relire et lire mon message, je ne vois aucunement ce mot.  

Il est clair que tu dois recevoir beaucoup de message de ce genre mais ce n'est certainement pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier et ce n'est certainement pas une raiosn pour m'agresser alors ta chance, éh bien je la laisse passer parce que je ne fais pas l'aumone et il n'y pas de raison pour m'agresser de ce genre. Si je dis que ce que je propose est légal, c'est que ça l'est alors que tu me cois ou pas ce n'est pas grave.
De toute facçon, je l'aurai expliqué tu l'aurai fermé quand même vu la tournure de ton premier post.

En tout cas, merci pour ta sympathie et bon courage à toi :)  

Nicoals

n°28490
ChKonk
Marmotte
Posté le 28-05-2006 à 00:59:18  profilanswer

En tout cas, tu n'explique toujours pas...

Comme quoi ça doit pas être si légal que ça :whistle:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :