Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : woody 75, stan18, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis -contrat CDI SSII

n°30350
jemmerdele​sricains
Posté le 05-10-2006 à 16:15:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre avis.

Je suis nouveau diplômé (depuis 1 mois) et je viens d'être embauché dans une SSII (cisia ingénierie) il y a une semaine, pour un CDD (période d'essai de 15 jours) de 6 mois eventuellement renouvelable ou succeptible de passer en CDI, selon les projets a venir.

Une autre SSII (LGM) vient de me joindre pour me proposer un CDI avec une période d'essai de 3 mois. La Rémunération est bien meilleure, j'ai davantage de chance d'évoluer dans un domaine qui me plait.

Est-ce que c'est normal 3 mois d'essais? Sentez-vous un coup vache?Qu'en pensez-vous?

Merci de me donner votre avis.

n°30351
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 05-10-2006 à 16:46:25  profilanswer

Je pense que ça dépend de la boîte surtout... Mais 2-3 mois ça me semble normal ;)

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°30360
riruma
Posté le 06-10-2006 à 11:27:13  profilanswer

3mois, c'est la norme pour les ingénieurs dans la convention SYNTEC. Par contre, la période dessai peut etre etendue de 3 mois à la fin de la période des 3 mois, mais il te faut ton accord écrit.

Donc moi je pencherais plutot pour le CDI également.

Aller à :
Ajouter une réponse