Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : raptoror, super-warrior, Olive91 et 33 utilisateurs inconnus
houseman | Bonjour
Je cherche un webmaster étudiant ou un passionné pour m’aider a corriger le html de mon petit site, en échange de service...
Merci de votre aide
|
Thomas95 | envoie moi plus de détail en mp si tu veut bien, je suis un grand passionner alors si on peut se dépanner pk pas ^^ |
thewebmaster | Bonjour Je me permets de répondre a votre annonce . je suis actuellement étudiante en école d ingénieur en informatique et j ai une formation de webmaster.
Je suis a votre disposition pour toute autre information mon adresse mail : mywebmaster@hotmail.fr merci
|
kurt11 | thewebmaster a écrit :
Bonjour Je me permets de répondre a votre annonce . je suis actuellement étudiante en école d ingénieur en informatique et j ai une formation de webmaster. Je suis a votre disposition pour toute autre information mon adresse mail : xxxx@hotmail.fr merci
|
Pour eviter le spam il est preférable de donner son adresse en MP et non directement sur le forum. Message édité par kurt11 le 07-03-2007 à 17:02:54 ---------------
Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
|