Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Achat - Vente Informatique : clemzz Achat - Vente Divers : dragibsss, super-warrior, pseudo7594, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OFFRE CDI] Ingénieur Commercial sur la Défense.

n°33776
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 30-10-2007 à 21:29:47  profilanswer

:hello: all

Voilà, il se trouve que ma boîte, qui est leader sur le marché de formation informatique, cherche un Ingénieur Commercial. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé faites le moi savoir. Je ferais suivre votre CV qui passera sur le dessus de la pile de la DRH. Le poste recherché est le suivant:
- Ingénieur Commercial

Si vous avez besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas à me poser des questions. Je tâcherais d'y répondre au plus vite et au mieux. ;)

Voici l'anonce:

Citation :

Ingénieur Commercial H/F  
Offre d'emploi du 28/01/2008  
Description  
Vous prospecterez et développerez un portefeuille d’entreprises constitué de comptes régionaux et de grands comptes dans un souci de fidélisation des clients et d’accroissement de nos parts de marché. Détection des besoins, réponses aux projets et visites clients rythmeront votre quotidien. Vous participerez à l’élaboration de solutions sur mesure pour nos clients et assurerez le suivi commercial des prestations. Pour assurez vos missions vous pourrez vous appuyer sur une organisation professionnelle : centre d’appels, consultants avant vente, service de planification et de coordination des projets, etc.  

Expérience  
Vous possédez une première expérience réussie d’environ cinq ans sur un poste similaire en B2B dans le domaine des services informatiques, idéalement dans le secteur de la formation.

Compétences  
De formation commerciale initiale BAC+2 minimum vous êtes passionné par la relation clientèle et vous êtes attiré par les technologies informatiques.  

Qualité  
Vous maîtrisez toutes les phases du développement commercial, vous êtes déterminé, autonome, dynamique, avez le sens du résultat et le goût du challenge, alors vous possédez les atouts indispensables pour ce poste.

Situation géographique  
Paris La Défense

Type de contrat  
CDI  

Rémunération  
Selon profil  

A bientôt peut-être!

:jap:

Message édité par tigre01 le 05-02-2008 à 11:09:09

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°33777
Kayna
Marmotte
Posté le 31-10-2007 à 08:19:06  profilanswer

le plus important n'est pas indiqué :p

Le salaire ? ;)

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°33787
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 31-10-2007 à 16:47:27  profilanswer

Le salaire sera à négocier et dépendra du profil. Là je n'en sais pas plus. :spamafote:

---------------
- Totalement asocial.
n°34340
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-02-2008 à 11:07:37  profilanswer

:up:

L'équipe s'agrandit!!!

---------------
- Totalement asocial.
n°34347
le_golio
Posté le 07-02-2008 à 05:30:11  profilanswer

Vous prenez des etudiants en alternance justement pour preparer a un diplome d ingenieur commercial?

J ai prealablement suivi une formation de type bac+2 (BTS MUC)

n°34354
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 07-02-2008 à 20:05:00  profilanswer

Non, uniquement des IC confirmés à plein temps :spamafote:

Edit: les "alternances" on vient de les renouveler pour 2 ans. Maintenant y'en a une qui se barre en juin, et je pense qu'elle sera remplacée. Si ca te tente...

Message édité par tigre01 le 07-02-2008 à 20:06:06

---------------
- Totalement asocial.

Aller à :
Ajouter une réponse