Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche webmaster avec compétence technique pour intégration BDD

n°30344
philippegu​erin
Posté le 04-10-2006 à 12:53:23  profilanswer

Bonjour,  

Nous recherchons un webmaster pour des travaux d'intégration de BDD sur plusieurs sites internet.  

Le ou la candidat(e) doit maîtriser les techniques de développement et d'intégration diverses, avoir un profil plus technique que graphiste.  

Nous pourrions être intéressé pour un CDD d'un ou deux mois à temps plein, ou plus longtemps à temps partiel, ou pour un freelance, à qui nous pourrions proposer un contrat de collaboration récurrent sur les six prochains mois, du type 1 ou 2 jours de travail par semaine.  

Merci de me transmettre vos CV, prétentions et motivations.  

Nous sommes basé à Paris, quartier Opéra.  

merci

n°30533
mzadvid
Posté le 21-10-2006 à 13:28:08  profilanswer

Bonjour,

Graphiste et développeur de tres haut vol, j'ai tout ce qu'il faut pour vous, déjà prêt.

Mes références : http://www.otocomcom.com

Hyperproductif, Je propose pour chaque site web, la console d'Administration complète donc la maitrise des Graphismes, des Contenus et des Fonctionnalités et j'offre une journée pour la formation à la totale Administration du site.

Mais vous resterez libre de me donner du travail :)

L'Administration toute prête de mes sites web est là : http://www.otocomcom.com/_A_WebSite_Demo/

C'est une base de développement autonome (Vous ne serez dépendant de personne) et vous pourrez faire vous meme, ou encore facilement déléguer les intervention à faire sur votre Site, comme y ajouter toute fonctionnalité imaginable.

Surtout, appelez moi.

Cordialement,
David Mourvillier

06 24 875 200 - 04 72 560 416

Mieux n'est pas concevable :  
Tarifs : pros : 40 euros/heure, assos et particuliers : 30 euros de l'heure.
Minimum concevable : Fourniture du Site et son Administration 980 euros + une journée gratuite de formation à l'Administration du Site pour les personnes interessées.

Aller à :
Ajouter une réponse