Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contrat de professionnalisation

n°28729
mariah
Posté le 16-06-2006 à 16:16:43  profilanswer

Bonjour tous le monde,  

Je fais partie d'un centre de formation IFORM Paris 18 ème , et, nous proposons des contrats de professionnalisation, formation BTS Assisatnte de Direction, Assistant Gestion, Management Unité Commerciale, Negaciation Client.Niv Bac durée de 24 mois.
Et des formations qualifiantes de 12 mois Hôtesse d'accueil secrétaire... et Assistant Commercial, vendeur...

Si vous êtes intérresser nous sommes en plein recrutement et nous vous aidons pour la recherche d'entreprise.

Me contacter Mlle Marylène 01 53 11 04 04

n°28752
Lykachu
Posté le 19-06-2006 à 14:26:04  profilanswer

C'est sûr ça, que vous aidez à trouver l'entreprise???? Car toutes les écoles disent ça mais en fin de compte, on reste sans rien...Je dis ça car 3 écoles différents m'ont dit la même chose que vous et on m'a surtout dit de chercher par moi même.
Bien sûr, c'est ce que j'ai fais! Cependant, n'ayant rien trouver et galérer pendant 6 mois, il n'y a eu aucun suivi ni d'appel, pour proposer un truc.

n°28785
duz
Posté le 21-06-2006 à 18:02:21  profilanswer

Tout a fait daccord avec toi Lykachu !   C'est plutot reviens nous voir quand t'as un entreprise....

Aller à :
Ajouter une réponse