Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : raptoror, super-warrior, Olive91 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cours de drague, séduction

n°34197
paulo28
Posté le 15-01-2008 à 11:19:50  profilanswer

Rien n’est plus passionnant que l’art de la séduction.
C’est faire appel à des techniques de drague fondamentales qui vous permettent de maximiser vos chances de concrétiser. Maîtriser l’art de la drague est une chose inestimable.

Je vous propose de vous transmettre mes techniques de drague que j’ai acquises sur le terrain.
Ces techniques ont fais leur preuve car elles m’ont permis de concrétiser quasiment à chaque soirée avec une nouvelle fille.

Mes cours peuvent être dispensés en quelques heures le weekend avec une mise en pratique sur le terrain. Le tarif est ridicule par rapport à ce que cela vous apportera

Je garantis les résultats. Satisfait ou remboursé !

N’hésitez pas à me contacter, voici ma boîte mail : ----------------------

Message cité 1 fois
Message édité par nico95 le 15-01-2008 à 22:29:06
n°34206
PHILOU35
Posté le 15-01-2008 à 12:29:44  profilanswer

purée ya pas que le tarif à ce niv là de ridicule mdr  

allez jean claude duss on t'as reconnu...:p

n°34207
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 15-01-2008 à 12:34:53  profilanswer

paulo28 a écrit :

Rien n’est plus passionnant que l’art de la séduction.
C’est faire appel à des techniques de drague fondamentales qui vous permettent de maximiser vos chances de concrétiser. Maîtriser l’art de la drague est une chose inestimable.

Je vous propose de vous transmettre mes techniques de drague que j’ai acquises sur le terrain.
Ces techniques ont fais leur preuve car elles m’ont permis de concrétiser quasiment à chaque soirée avec une nouvelle fille.

Mes cours peuvent être dispensés en quelques heures le weekend avec une mise en pratique sur le terrain. Le tarif est ridicule par rapport à ce que cela vous apportera

Je garantis les résultats. Satisfait ou remboursé !

N’hésitez pas à me contacter, voici ma boîte mail : spammez-moi@hotmail.com

Alors là je dis  [:rofl]

Message édité par Cestuila le 15-01-2008 à 12:35:13

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°34213
Kayna
Marmotte
Posté le 15-01-2008 à 14:09:59  profilanswer

tu as trop regardé Hitch non ? :lol:

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°34214
PHILOU35
Posté le 15-01-2008 à 14:14:53  profilanswer

"nathalie, est ce que tu vas au cinéma et surtout après est ce que tu baises?" sympa ta tehcniqu!

et tu factures combien l'escroquerie en bande organisée qu'on se marre un bon coup au moins? on est pas payé cher mais on se fend la gueule...

----------------

CODE PENAL (Partie Législative)  

Section 1 : De l'escroquerie  

Article 313-1  

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

n°34217
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 15-01-2008 à 22:28:42  profilanswer

CQFD

Aller à :