Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

OMbebert Achat - Vente Informatique : clemzz Achat - Vente Divers : dragibsss, super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Graphiste Webdesigner Freelance

n°33069
MilliGraph
Posté le 12-07-2007 à 17:36:59  profilanswer

Bonjour,

Graphiste freelance,  je vous propose mes services pour tous travaux de webdesign, sites flash, e-Learning, CD-Rom, animations, print, …

Mon expérience de plus de 6 ans vous garantit une sensibilité créative et un savoir-faire professionnel. Disponible, à l’écoute
de vos exigences, j’assure à vos projets une cohérence artistique en phase avec vos besoins.

Vous pouvez découvrir un extrait de mes réalisations sur le site www.milligraph.net.                      

Si mes compétences vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

A très bientôt,
Emilie

n°33078
winnidoux
Posté le 13-07-2007 à 10:47:06  profilanswer

Bonjour je pourrai êtrze interessé
Merci de m'envoyer des liens (qui fonctionnent) de vos réalisations sur info@arkalone.com.
Cordialement.  

MilliGraph a écrit :

Bonjour,

Graphiste freelance,  je vous propose mes services pour tous travaux de webdesign, sites flash, e-Learning, CD-Rom, animations, print, …

Mon expérience de plus de 6 ans vous garantit une sensibilité créative et un savoir-faire professionnel. Disponible, à l’écoute
de vos exigences, j’assure à vos projets une cohérence artistique en phase avec vos besoins.

Vous pouvez découvrir un extrait de mes réalisations sur le site www.milligraph.net.                      

Si mes compétences vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

A très bientôt,
Emilie

Aller à :
Ajouter une réponse