Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Graphiste Webdesigner Freelance

n°34036
Lulla Desi​gn
Posté le 20-12-2007 à 23:31:25  profilanswer

Graphiste / Webdesigner freelance, je cherche à travailler avec des agences de communication dans le cadre d’une collaboration en sous traitance et également directement pour des entreprises, des particuliers... sur tous le territoire français dans le cadre du télétravail, comme il est courant de le pratiquer dans le métier.
Je vous propose mes services dans le domaine du Multimédia (site internet, animation flash...) et celui du papier (flyer, affiche…)!
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires et une sélection de quelques travaux sur mon site internet : www.webdesigner-graphiste.net ou www.lulladesign.net

Cordialement.

Message édité par Lulla Design le 21-12-2007 à 00:58:02
n°34322
Lulla Desi​gn
Posté le 01-02-2008 à 04:18:04  profilanswer

Un petit message juste pour informer du changement de nom commercial, Lulla Design devient Blanc Cocon, l'adresse du site change également suite à la mise en ligne d'une toute nouvelle version : www.webdesigner-graphiste.com ou www.blanc-cocon.com

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse