Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : refig, super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jouez à euromillions avec 3600% de chances en +

n°24512
doudouk7
Posté le 13-09-2005 à 05:04:25  profilanswer

Tout d'abord, je tiens à précisé que ce sytème est tout à fait légal en France, car le programme d'affiliation (basé sur un MLM) n'est pas obligatoire.

Des détails sur la loi en France et le MLM (à ne pas confondre avec les systèmes pyramidaux qui sont strictement interdit) : [:nospampliz]

L'opportunité que je propose, est de jouer à Euromillions avec plus de chances de gagner qu'en jouant seul dans votre coin : en effet, vous aurez 3600% de chances supplémentaires de gagner à Euromillions. Ca ne veut pas dire que vous aller devenir riche en jouant à Euromillions chaque semaine (bien que se soit possible, 99,99% des joueurs perdent).

Mais avec ce système, si vous choisissez de devenir un membre affilié (pour 4.99£/an), vous recevez 1£/semaine/filleul tant que vos filleuls continuer à jouer.
Ainsi, dès 5 filleuls, vous pouvez jouer gratuitement chaque semaine : de cette manière, vous êtes sur de ne pas perdre de l'argent, et vous pouvez meme en gager, si vous recrutez plus de 5 filleuls !

Voila une présentation :  
Virtual World Direct qu'est-ce que c'est ?  

Un système qui vous permet de jouer à deux des loteries les plus rémunératrices au monde :  

- Euro Millions  
- Loterie Nationale UK  

Un système qui vous permet d'augmenter vos chances de gagner le jackpot par rapport aux gens qui jouent par eux-mêmes :  

- Euro Millions : 3600% de chances en plus  
- Loterie Nationale UK : 702% de chances en plus  

Un système qui vous permet de gagner avec moins de bons numéros que les gens qui jouent par eux-mêmes :  

- Euro-Millions : vous gagnez dès un seul bon numéro !! Vous avez 1 chance sur 10 de gagner un prix à chaque tirage !!  
- Loterie Nationale UK : vous gagnez dès deux bons numéros seulement !! Vous avez une chance sur 13 de gagner un prix à chaque tirage !!  

Un système qui vous permet de jouer gratuitement :  

- à l'Euro Millions : si vous avez 5 filleuls (seulement !) qui y jouent  
- à la Loterie UK : si vous avez 5 filleuls (seulement !) qui y jouent  

Au dela de 5 filleuls, vous touchez 1£(pres d'1.5€)/semaine/filleul tant que vos filleuls continu à jouer.  

Comme vous le voyez, c'est une opportunité formidable, qui de plus, existe depuis plusieurs années et est déjà reconnue internationalement.  
Voila mon site :  
www.nofrag.com ( :D )

C'est un principe tout à fait légal, et il n'y a aucun engagement de durée.  
Des questions :

Message édité par doudouk7 le 14-09-2005 à 07:57:37

---------------
http://www.team-vwd.com/vwd/doudou/
n°24513
bernard131
Posté le 13-09-2005 à 08:34:21  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°24516
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 13-09-2005 à 09:22:38  profilanswer

SPAM + on donne pas d'adresse mail c'est pas beau !!  :jap:

n°24522
yingr
Posté le 13-09-2005 à 11:01:27  profilanswer

Ce système est illégal.

Ce qui a été fait dans la page http://www.*********.com/2MLM/MLM_legalite.php c'est que l'on a cité les articles relatifs aux MLM et que l'on a ajouté des commentaires ne s'appliquant non pas à la législation française mais à la législation canadienne. Or la législation française, si vous relisez bien les articles du code de la consommation, interdit les MLM et ses dérivés.

Autre citation marquante dans le même site :

Citation :

Le MLM dont la croissance croit de façon exponentiel grâce notamment à Internet nous ouvre des portes jusqu'à là encore fermées pour la plus part d'entre nous

Outre les fautes d'orthographe, ceci est totalement faux, les MLM et pseudo-MLM profitent des lacunes des législations nationales et internationales sur Internet pour se diffuser illégalement, de plus, si le Multi-Level Marketing fonctionnait si bien et était si lucratif pourquoi l'une des références des manuels de marketing Principles of Marketing de Kotler et Armstrong n'en fait-il mention que sur 3 (oui TROIS) lignes et de manière plutôt péjorative ?

n°24536
doudouk7
Posté le 13-09-2005 à 12:51:22  profilanswer

C'est bien ecrit:  
"L122-6, 2
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent (...) du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée (...) lorsque ce versement conduit à un paiement (...) bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. "
Donc recruter des filleuls et toucher des commissions sur leurs ventes est légal. Recruter des filleuls et toucher des primes sur leur adhésion est illégal.

En ce qui concerne, la deuxième partie de ta réponse, je ne prétend pas que tu vas devenir riche, mais seulement, et c'est déja pas mal, qu'avec 5 filleuls, tu joues gratuitement : je pense que 5 filleuls est à la portée de toute personnes qui s'en doonne les moyens.

---------------
n°24553
yingr
Posté le 13-09-2005 à 17:44:33  profilanswer

doudouk7 a écrit :

Donc recruter des filleuls et toucher des commissions sur leurs ventes est légal. Recruter des filleuls et toucher des primes sur leur adhésion est illégal.

Vous ne citez pas la bonne partie du texte.

Citation :

Sont interdits [...] Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions [...] en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées[...]

En omettant les combines pour les loteries (qui ne servent qu'à masquer la nature du réseau), le système proposé veut que pour qu'un filleul gagne plus d'argent il recrute à son tour des filleuls qui pour gagner de l'argent devront à leur tour recruter des filleuls qui pour gagner de l'argent devront à leur tour recruter des filleuls etc.
Vous proposez donc bien une collecte d'adhésion en faisant espérer des gains résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées, ce qui est interdit par l'alinéa 2 de l'article L122-6 du code de la consommation.

La seconde partie de ma précédente réponse ne concernait pas les éventuels gains mais concernait l'absurdité des systèmes de MLM.

n°24556
doudouk7
Posté le 13-09-2005 à 18:03:24  profilanswer

Il faut bien différencier les gains résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutés (qui sont absolument interdit) et les MLM.
Le MLM est légal sous certaines conditions, et je suis d'accord de dire que beaucoup ne les respectent pas et sont donc illégaux.
Convenez vous que le MLM est légal dans certaines conditions en France ??

Mais ce n'est pas le cas ici, car ce qui est proposé est de jouer à la lotterie avec plus de chances qu'un joueur normal : en adhérant à un syndicat. Il n'est pas obligatoire de devenir affilié et de recruter des personnes pour bénéficier de ces avantages !!

Beaucoup de personnes inscrites à VWD ne sont que des joueurs et ne veulent pas devenir affilié : ce n'est pas une combine qui sert à masquer la nature du réseau.

Ce site ne promet pas de gagner de l'argent, mais de participer à Euromillions avec 3600% de chances supplémentaires : vous participez à une loterie, et avez très peu de chances de gagner le Jackpot, mais un peu plus qu'en jouant seul.

VWD est une société clairement identifiée installée au Royaume Uni (car au début, ce service ne permettait que de jouer à la lotterie UK avec 702% de chances supplémenaire de gagner) depuis avril 2002, soit 3 ans et demi, et qui a déjà plus de 30 000 membres. Son sérieux n'est plus à prouver.  

De plus, VWD est affilié au prestigieux "Lotteries Council" et adhérent à son code de conduite :

Message édité par doudouk7 le 14-09-2005 à 07:58:31

---------------
n°24558
yingr
Posté le 13-09-2005 à 18:34:31  profilanswer

Puisque vous refusez d'admettre que le système d'affiliation proposé est illégal, je peux aussi vous parler de la non-conformité d'une participation à Euromillions ou à la National Lottery.
Puisque n'étant pas familier du droit britannique, je vous vous exposer uniquement les faits pour Euromillions. Le réglement du jeu Euromillions du 6 janvier 2004 a été publié au Journal Officiel de la République Française le 27 janvier 2004. Son article 16 relatifs aux cas de fraude indique :

Citation :

Toute fraude ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment un gain ou de participer de façon irrégulière aux tirages, fera l'objet de poursuites conformément aux dispositions de l'article 313-1 et suivants du Code Pénal.

Il apparaît clairement qu'une participation irrégulière au jeu est considérée comme un cas de fraude.
Or une participation via le système que vous proposez ne correspond pas aux articles 1 et 2 du réglement, ni à la dérogation du 28 janvier 2004 concernant la participation via Internet, la participation sera donc irrégulière et frauduleuse.
Ainsi, si vous ne tombez pas sous le coup de l'article L.122-7 du code de la consommation, vous tombez tout de même sous le coup de l'article 313-1 et seq. du code pénal.

n°24563
doudouk7
Posté le 13-09-2005 à 19:08:45  profilanswer

Je ne connais pas ces 2 articles , pourrais-tu les citer, ainsi que la dérogation du 28/01/2004, afin que je me fasse mon opinion ?

Il me semble, tout de meme bizarre que depuis, que ce systeme existe, Eromillions, ne l'ai pas fait fermé si c'était illégal !
J'aurais du faire du droit, ca m'aurais servi !
Mais pour l'instant, tu ne m'a pas encore convaincu...

---------------
n°24566
yingr
Posté le 13-09-2005 à 19:51:40  profilanswer

Voici le réglements complet du jeu Euromillions rédigé le 6 janvier 2004 et comprenant les modifications du 28 janvier 2004, du 29 juin 2004 et du 10 mars 2005 : http://www.fdjeux.com/generated/me [...] llions.pdf

Concernant l'existence du système, bien que la société possède une boîte postale au Royaume Uni, son siège social se trouve sur l'Ile de Man qui est un territoire autonome possédant une législation différente de celle du territoire britannique, ce qui rend les actions contre la société VWD très difficiles.

n°24578
doudouk7
Posté le 14-09-2005 à 02:33:24  profilanswer

Les articles 13 et 14 concernent la vente de tickets, or avec vwd on achete pas des directement des tickets de loteries, mais un service comprenant le jeu à la loterie : Les tickets sont achetés par la suite par la société et vous reverse intégralement vos gains sinon, ce ne serait pas légal.

En ce qui concerne l'article 16, il concernent les cas de Fraude, dans le but d'obtenir un gain auquel on n'aurait pas droit, ce qui n'est pas le cas ici, car avec votre groupe de 39 personnes, vous avez 36 participation réelles d'où les 3600% de chances supplémentaires de gagner.
Quant au terme "participer de facon irrégulière au tirage", je ne vois pas comment on peut jouer de facon irréguliere en achetant des tickets bien réels et ne tombe pas par consequent sur l'article 313-1 du code pénal.

En fait avec vwd, tu payes 5£/semaine : ils correspondent à la maintenance du site (et donc rémunerer les ayant droit) ainsi qu'une place dans un syndicat de 39 personnes jouant à Euromillions : l'avantage e-lotery 3600% de chances supplémentaires de gagner, ainsi que les billets de loteries.
Tu payes donc pour un service réel.

Je ne vois rien qui prouve l'illégalité du système vwd dans ces articles !

Je ne sais pas si cette discussion t'interesse vraiment, mais  moi je la trouve instructive, et me permet de découvrir ce que pensent les gens sur ce systeme au premier abord.

---------------
n°24579
ChKonk
Marmotte
Posté le 14-09-2005 à 07:57:57  profilanswer

T'as pas le droit, point barre !

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :