Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : boss6310, kingof7, gil93, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Offre job d'été dans l'informatique

n°32654
nordin_for​ever
Posté le 18-06-2007 à 20:10:44  profilanswer

Bonjour

Dans le cadre de mon stage je dois recruter des jeunes gens pour les jobs d'été dans une grande boite située sur la défense.

J'ai eu quelques désistements et j'ai à ce jour 3 postes qui se sont liberés:
- 1 en juillet
- 2 en aout

Je voulais donc en faire profiter les gens du forum qui suivent un cursus informatique.

Je cherche des étudiants en bts informatique, dut informatique, école d'ingénieur avec des notions de programmation visual basic (juillet) pour un poste, des notions de test (aout) sur un autre et des notions d'algorithmie (aout)sur le dernier.

Ces postes se déroulent tous les deux sur la défense et sont à pourvoir le plus vite possible (surtout celui de juillet). Envoyez moi un MP expliquant rapidement votre cursus si vous êtes libre et que c'est dans vos cordes.

Salaire : 1310€ brut + complement transport et prime précarité (pour l'ampleur de la tache et vu que c'est un job d'été ça va)

Merci

---------------
Excuse mon ignorance ô toi le boutonneux, j'ai déconné, au moment d'apprendre ce que tu sais moi j'avais une vie sociale...
n°32664
JDMP
Posté le 19-06-2007 à 20:44:02  profilanswer

Bonjour je suis interesé par ce job, cependant je ne suis pas tout à fait le même cursus scolaire, moi j'effectue actuellement un IUT en Informatique Industrielle et Automatisme à l'IUT De Cachan. Au Cours de ma formation j'ai appris à programmer en C(j'ai participé à la realisation d'un jeux video en 2D à l'aide des bibliotheques graphiques SDL. je programme aussi en langage LADDER et VHDL. ma formation actuelle m'as permis d'avoir des bases solides en électronique qui peuvent se reveler utiles.

en esperant que j'attire votre attention, je vous laisse mes coordonnées et je vous remercie de votre attention

Juan MUNOZ PEREZ
14 Bd de Reuilly
75012 Paris
juan.munoz-perez@u-psud.fr
Edit MODO : j'ai supprimé le numéro de tel pour éviter les soucis du forumeur  :jap:

Message édité par l@rgo le 20-06-2007 à 14:36:33
n°32667
blond1
Posté le 20-06-2007 à 12:29:55  profilanswer

quels sont les notions de test??

---------------
c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire
n°32669
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 20-06-2007 à 14:31:06  profilanswer

Peut-être savoir conduire un plan de test :spamafote:

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°32679
nordin_for​ever
Posté le 20-06-2007 à 23:35:07  profilanswer

Etant plus qualifié niveau RH qu'informatique je peux vous copier coller le résumé des missions de postes définies par les managers mais cela me parle peu personnelement.

Cependant vous comprendrez que je ne peut le faire qu'en privé le but étant de respecter au maximum l'anonymat de l'entreprise (comprenez que je me ferais taper sur les doigts pour ce genre de cooptation de forum :D)

---------------
Excuse mon ignorance ô toi le boutonneux, j'ai déconné, au moment d'apprendre ce que tu sais moi j'avais une vie sociale...
n°32709
blond1
Posté le 23-06-2007 à 01:48:54  profilanswer

J'aimerais bien connaitre le resume. Cela me permettra de savoir si c'est dans mes competences.

---------------
c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire
n°32746
Prinze
Posté le 24-06-2007 à 19:46:35  profilanswer

Jee suis très interessé par cette offre étant donné que je viens de passer mon bts informatique et que je suis admis en licence miage.

n°32921
alex308
Posté le 05-07-2007 à 03:39:10  profilanswer

salut,
je suis un etudiant en geine informatique(bac +3) et j'ai beacoup d'experience en visual basic.NET et surtout avec la base de donne,et je suis tres interesse par votre annonce .

Aller à :
Ajouter une réponse