Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OFFRE CDI] Formateur Unix/Linux

n°33589
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 21-09-2007 à 12:27:21  profilanswer

:hello: all

Voilà, il se trouve que ma boîte, qui est leader sur le marché de formation informatique, cherche des formateurs. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé faites le moi savoir. Je ferais suivre votre CV qui passera sur le dessus de la pile de la DRH. Les postes recherchés sont les suivants:
- Consultant-Formateur Unix/Linux

Si vous avez besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas à me poser des questions. Je tâcherais d'y répondre au plus vite et au mieux. ;)

Voici l'anonce:

Citation :

Description  
Vous êtes passionné de technologies informatiques, alors il vous sera confié les missions suivantes auprès de professionnels : veille technologique, contribution à l’actualisation de l’offre de services, animation de sessions pédagogiques, interventions sur des missions de Conseil, assistance avant vente auprès de la force commerciale, conception de supports pédagogiques. Vous pourrez aussi être amené à animer ou à participer à différents types de séminaires technologiques.  

Expérience  
Vous avez une première expérience réussie de deux années minimum dans la prestation de services ou de conseil informatiques (formation, missions de service ou de conseil).  

Compétences  
De profil ingénieur ou technicien supérieur vous êtes passionnés par le monde libre, pour lequel vous avez une excellente connaissance de la sécurité réseau et de l’administration. Vous savez notamment mettre en œuvre avec une grande fiabilité la sécurité réseau en environnement Open Source. Vous maîtrisez Unix Solaris et/ou Aix ainsi que les distributions les plus courantes de Linux. Une certification LPI et une connaissance d''''Ubuntu seraient appréciées. Par ailleurs, vous programmez le Shell et vous maîtrisez le langage C. La connaissance des systèmes temps réel et embarqués, ou d’autres produits connexes tels que Tomcat, Apache, Postfix, Samba, etc, serait très appréciée. Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise.  

Qualité  
Passion, goût du contact et aisance relationnelle, envie de transférer son savoir et pédagogie, esprit technico-commercial, dynamisme et autonomie sont les aptitudes indispensables pour réussir à ce poste. Par votre passion et votre autonomie vous savez capitaliser sur les sources d’information du monde libre, notamment pour concevoir des supports pédagogiques spécifiques.  

A bientôt peut-être!

:jap:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.

Aller à :
Ajouter une réponse