Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : super-warrior, Olive91, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Offre de cooptation poste d'ingenieur SSII sur Paris

n°27417
wiswis
Posté le 09-03-2006 à 17:56:45  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis actuellement ingenieur dans une SSII de 1000 personnes. Societe en forte croissance, mon entreprise prevoit d'embaucher de nombreux ingenieurs en 2006, dans des domaines divers:
-Ingenieurs developpement J2EE,.NET
-Ingenieur Reseaux et Systemes
-MOA, Experts fonctionnels Banque Finances...
-Chef de projet
Et d'autres profils...

Il s'agit d'une societe serieuse, proposant un environnement agréable, avec une bonne ambiance. Il y a également une forte motivation et une volonte de croissance. Bref si vous etes en recherche d'emploi ou si vous prevoyer de changer de poste, c'est toujours bon a savoir.

Je vous propose de vous coopter pour un CDD ou un CDI!
 Pour cela, envoyer moi un cv et une lettre de motivation comportant notamment vos competences principales, votre date de disponibilite, votre mobilite et vos pretentions salariales. Vous devez etre ingenieur informaticien(bac+5) jeune diplome ou experimente (une experience en SSII est un +)  
Le bénéfice est clair: en vous cooptant vous augmenter les chances d'obtenir le poste...
Qd à moi je fais cela car j'ai moi meme ete coopte et je suis desireux de rendre ce service a qqun...

J'attends vos cv et questions sur cette adresse:
xrzobu@gmail.com

Message édité par wiswis le 09-03-2006 à 17:58:42
n°27422
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 09-03-2006 à 23:22:23  profilanswer

ca c'est sur que le bénef est clair pour toi :  tu gagnes combien en cooptant un nouvel employé???

n°27994
isidore91
Posté le 12-04-2006 à 18:48:57  profilanswer

qu'est-ce que ça peut vous faire du moment que ça marche et que vous trouvez un taf?

n°28002
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 12-04-2006 à 23:14:40  profilanswer

pas besoin d'etre coopter quand t'as bac+5 pour que les requins de manager de SSII te tombent dessus

n°28003
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 12-04-2006 à 23:39:38  profilanswer

perso, je ne coopte que des gens que je connais et dont je sais ce qu'ils valent professionnellement parlant...
Car dans une boite sérieuse, c'est aussi ta crédibilité que tu engages en cooptant qq.

Message édité par MCavalera le 12-04-2006 à 23:39:57

Aller à :
Ajouter une réponse