Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OFFRE] Stage de programmation (C/C++)

n°25965
JoL
Posté le 08-11-2005 à 17:22:30  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre de son évolution, Yamago (éditeur de jeux web) recherche un stagiaire en programmation Nintendo DS. (C/C++)

Votre mission sera d'interagir avec l'équipe et de créer des prototypes de jeux DS à partir de jeux Flash existants.

Durée : Les dates et la durée du stage ne sont pas fixées et peuvent être adaptées. (Au plus tot)
Lieu : Paris.
Indemnité : Indémnité légale de stage (30% du SMIC).

Profil :
    * Polyvalent, adaptif, esprit d’initiative.
    * Maîtrise des langages C/C++.
    * Sensibilisation aux contraintes de développement sur plateforme embarquée.

Une expérience du développement pour DS et un goût pour le jeu vidéo seraient un plus.

CV et lettre de motivation à jol@yamago.net

n°26117
questre
Posté le 17-11-2005 à 11:24:53  profilanswer

vous voulez une parfaite maitrise ?? j'ai un niveau ps mal j'ai oublie un peut mais.. un stage de six mois m'intersse.

n°26119
JoL
Posté le 17-11-2005 à 12:20:52  profilanswer

Nous recherchons un stagiaire pour ce poste ayant déjà eu une expérience sur console portable, sur DS idéalement.
Il s'agit pour nous d'une phase de recherche et développement sur ce support.

L'important n'est donc pas vraiment la parfaite maitrise du C/C++ mais plutot l'expérience des possibilités et contraintes de développement sur plateforme embarquée.

n°26120
01iv'
Posté le 17-11-2005 à 16:27:34  profilanswer

ah c'est vraiment dommage que j'ai pas un petit stage à faire  :fou:  
une plateforme avec 2 proc ARM, tout juste quelques Mo de RAM, le rêve pour tout développeur dans l'embarqué  :love:

n°26270
JoL
Posté le 01-12-2005 à 10:53:51  profilanswer

Le stage a été pourvu, merci de ne plus envoyer de candidatures pour ce poste.

Aller à :
Ajouter une réponse