Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OFFRE][75] Technicien système / réseau en alternance.

n°32931
Walk_Man
Today is a good day to die.
Posté le 05-07-2007 à 19:21:57  profilanswer

Bonjour,

Nous recherchons pour notre société situé dans "l'avenue de la mode à paris" ... bon en gros le sentier :D un technicien système et réseau informatique, contrat qui sera en "professionalisation" ou pour un diplome comme un B.T.S. peu nous importe.

Le poste serait à pouvoir à partir du 20 aout 2007, date de "rentrée" de l'entreprise. Nous esperons trouver un candidat avant le 3 aout, date de fermeture de l'entreprise.  

Détail de l'entreprise :

- Groupe incluant plusieurs marque du monde de luxe Parisien du pret à porter féminin.
- Une quarantaine de boutique
- 120/150 postes incluant les boutiques (oui nous n'avons pas d'inventaire précis sur le nombre exact de machine)
- 360 salariés dans le groupe
- Poste situé sur Paris intra-muros, en plein coeur du quartier du "sentier".

Profil recherché :

- Jeune et motivé
- Pret à apprendre (Par exemple VPN / Unix avec FreeBSD / Progiciel ERP)
- N'ayant pas peur de prendre le métro voir des déplacements pour nos boutiques parisienne. Déplacement en province possible, mais très rare, et aller/retour dans la journée.
- Connaissance souhaitée Windows XP / 2K server / 2K3 server.  
- Sachant parler l'anglais et/ou l'espagnol serait un gros plus.

Je reste joinable ici pour de plus ample information. N'hésitez pas à me MP pour me demander mon adresse e-mail pour me faire suivre vos C.V. + lettre de motivation.  

PS : merci de ne pas me vouvoyer, ca me gêne.   [:thektulu]  
PPS : annonce pour le moment juste les forums, rien n'est encore sur l'ANPE, ou aucun centre n'a été contacté afin de demander des C.V., juste pour savoir si il été possible de prendre un jeune à partir de la date de début que nous souhaitons.

n°32963
blond1
Posté le 08-07-2007 à 04:12:20  profilanswer

Je te repondu sur hardware. Je suis impatient de pouvoir t'envoyer mon cv.

---------------
c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire
n°32970
aky0
Posté le 09-07-2007 à 15:03:53  profilanswer

Bonjour,

je réponds juste pour vous confirmez que vous pouvez prendre un jeune à partir de la date souhaité par votre entreprise, c'est à dire le 20 Août

En fait, je suis actuellement dans ce cas là, c'est à dire que je vais (re)signé un contrat de professionnalisation avec mon entreprise d'accueil d'ici début Août (le 1er pour être précis) pour la rentrée de septembre, c'est à dire 1 mois avant le début des cours. C'est la date la plus courte possible, d'après mon école.

PS : D'ailleurs, je suis aussi dans le "quartier de la mode à Paris" (Sentier) :)

Bonne recherche ;)

[EDIT]

D'ailleurs, j'ai aussi plusieurs candidatures à t'envoyer si possible, c'est pour des amis  

Merci

[/EDIT]

Message édité par aky0 le 09-07-2007 à 15:16:46
n°32973
Walk_Man
Posté le 09-07-2007 à 16:27:13  profilanswer

Merci pour ces précisions :)

J'ai également répondu sur h.fr pour les candidatures, je t'y ai MP mon e-mail :jap:

n°32990
Walk_Man
Posté le 10-07-2007 à 10:11:55  profilanswer

up

n°33135
Walk_Man
Posté le 17-07-2007 à 12:24:58  profilanswer

Bonjour,

Nous terminons les entretiens ce soir. Une réponse sera donnée aux candidats au plus tard demain matin.

Cordialement

n°33795
bgre25
Posté le 04-11-2007 à 22:00:39  profilanswer

c'est fermé?

Aller à :
Ajouter une réponse