Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

job de vdi pour Avon cosmétiques sur le 69

n°26490
tolexis
Posté le 20-12-2005 à 20:16:30  profilanswer

bonjour,
Je suis à la recherche de personnes pouvant être intéressées pour gagner un peu d'argent et ainsi combler les fins de mois difficile!
Ceci n'est pas une blague ni une arnaque! Je vous propose un job cumulable avec les études , le chômage, un travail ou bien la retraite, où vous seule gérez votre emploi du temps en vendant des produits de cosmétiques d'une très grande renommés. Les produits AVON sont connu dans le monde entier et en plus ont des prix très abordables, encore moins chers que dans les grandes surfaces.
Veuillez me contactez à l'adresse suivante pour plus de renseignement et/ou si vous êtes intéressée, une documentation vous sera envoyée sur simple demande:
recruteuseAvon@hotmail.fr

n°26495
ChKonk
Marmotte
Posté le 20-12-2005 à 21:18:54  profilanswer

La moindre des choses pour ne pas être catalogué dans ls spam serait de donner plus d'info.

Si ce n'est pas fait, je fermerais le sujet

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°26538
tolexis
Posté le 23-12-2005 à 17:34:12  profilanswer

je vous propose un job où vous travaillez grâce à des catalogues que vous faites circuler autour de vous et vous récuperer un max de commande!
Vous êtes payez à la commissions sur ventes entre 15 et 35%
allez voir mon site !!
http://cosmetiquesavon.monsite.wanadoo.fr

n°26549
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 24-12-2005 à 11:37:04  profilanswer

bonjour la grammaire en tout cas :roll:

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :
Ajouter une réponse