![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Propose mes services pour sites internet - flyer |
bigtyler | Bonjour, actuellement en DUT Informatique, j'a des connaissance en HTML - CSS - PHP - SQL - C - SHELL - BASH, je propose mes services contre petites rémunération pour vous faire vos sites internet.
Message édité par bigtyler le 28-06-2007 à 16:11:40 |
ruru94 live live live !!! | Cela pourrait m'interessé.... on peut en discuter sur msn ? Message édité par ruru94 le 12-11-2006 à 20:27:30 |
bigtyler | Oui, prends mon msn, il est dans mon profil |
Thomas95 | Tu a des compétence en flash apparament aussi, tu devrai l'indiquer c'est toujour un plus sa |
bigtyler | Oui mais elle ne sont pas extremme, j'ai quelques base, mais je me débrouille quand même, merci quand même de me le faire remarquer |
chronyx | Bonjour.
|
dead hunter | facture ?? |
bigtyler | Le prix dépends de la difficulté - du temps ... que ca prend. --------------- Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
dead hunter |
|
dead hunter | parce que dans le cadre d'un travail pour une entreprise, l'entreprise peux emettre des chèques uniquement sur facture.....
|
l@rgo consulting isn't a crime |
Message édité par l@rgo le 03-07-2007 à 21:07:16 --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |