Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

OMbebert Achat - Vente Informatique : clemzz Achat - Vente Divers : dragibsss, super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche dactylo urgent

n°34119
laura07
Posté le 06-01-2008 à 16:59:22  profilanswer

Bonjour

je cherche qq'un de sérieux et qui tape très vite pour taper sur word des CD de cours de droit.
c'est assez urgent. merci de me repondre rapidement si vous etes intéressé pour que nous convenions ensemble des modalités.

laura
laurat55@hotmail.com

n°34160
oste
Posté le 11-01-2008 à 14:22:04  profilanswer

bonjour, je suis intéressée par votre annonce, je travaille dans le milieu juridique (expertise statutaire dans la fonction publique) et recherche des travaux de dactylographie à effectuer le soir à mon domicile. Je suis une personne dynamique, motivée.

---------------
stéphanie
n°34182
raphael152
Posté le 12-01-2008 à 22:59:16  profilanswer

Bonjour , je suis étudiant en droit je suis intéressée par votre annonce .
Pour rentrer en contact avec moi : Raphael152@hotmail.com
merci
bonne soirée.

n°34220
jennymiss
Posté le 16-01-2008 à 15:38:34  profilanswer

laura07 a écrit :

Bonjour

je cherche qq'un de sérieux et qui tape très vite pour taper sur word des CD de cours de droit.
c'est assez urgent. merci de me repondre rapidement si vous etes intéressé pour que nous convenions ensemble des modalités.

laura
laurat55@hotmail.com

Bonjour.
Je serai intéressée, j'étais secrétaire juridique dans des cabinets d'avocats sur lyon et je recherche du travail de dactylo à domicile. Je suis sur lyon.
jenny.michat@aliceadsl.fr

n°34377
Ktiyanna
Posté le 12-02-2008 à 13:38:23  profilanswer

Bonjour,

je suis également intéressée par offre, pour me contactez :

ktiwilliam@hotmail.com

Merci,