thomachhh a écrit :
Je peux faire tous les efforts du monde l'orthographe c'est pas mon domaine.. Mais si jamais vous avez un tuyau ou connaissez des entreprises qui recrutent pensez à moi. De plus je suis nouveaux sur le forum et jpensais pas qu'il y avait des entreprise qui recrutait de cette manière( sur les forum).
C'était plus pour avoir des conseils parce que je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui recrutent en alternance.
P.S: dsl pour l'orthographe.
|
un petit tour sur le site de l'étudiant, et tu pourras trouver des adresses de sites avec des entreprises qui recrutent en alternance, sinon, il reste toujours la possibilité d'envoyer des candidatures spontannées auprès des entreprises qui t'interessent ...
(sinon dépose ton CV sur Kapstage et michaelpagejunior, c'est pas spécialement alternance, mais y'a parfois des annonces de ce type, ou des entreprises qui cherchent !) sinon ton école doit avoir un CFA et eux ils ont des noms, car tes prédecesseurs étaient bien quelque part, et certains partent surement, donc y'a ptetre de la place !
---------------
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur