Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

OMbebert, piranha Achat - Vente Informatique : clemzz Achat - Vente Divers : dragibsss, super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche entreprise[alternance]

n°28404
thomachhh
Posté le 21-05-2006 à 16:39:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma formation en alternance.Je peux me déplacer sur Paris et banlieue.
Pour plus d'information ou pour obtenir mon CV.Contacter moi de préference par e-mail a l'adresse suivante ou par téléphone.

Cordialement,            

D.C Thomas.

e-mail:"dec.thomas@gmail.com"
tél: "0668745416

n°28412
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 22-05-2006 à 09:13:01  profilanswer

:hello: si tu disais quel genre d'entreprise tu cherches (ie quelle formation tu suis) ça pourrait aider les éventuels recruteurs :p

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°28420
thomachhh
Posté le 22-05-2006 à 15:11:39  profilanswer

Je recherche une entreprise qui me considère comme un collaborateur plutôt que de la main-oeuvre bon marché. La taille ou le domain mais indifférent.
Je postule pour 2 formations Bts IG et MCSA.

n°28422
Wize
...
Posté le 22-05-2006 à 15:25:18  profilanswer

Donc :
- tri de vessies de cochons
- sécurité nucléaire
- plomberie pvc
- plantations de papayes
- audit qualité
- conception de capsules de canettes
- analyse financière  
- programmation en Cobol d'un ascenseur tri-dimentionnel

Tout ceci t'es indifférent?  

n°28425
thomachhh
Posté le 22-05-2006 à 16:06:22  profilanswer

Mon domaine sera l'informatique, le domaine de l'entreprise est indifférent mais je ne pense pas que le tri de vessies et la plomberie nécessite une application informatique. POur le reste je suis disponible.
Ce n'est pas le domaine qui te forme mais le rôle que tu y joue. Si on te met chez sony et que tu ne fais rien je ne voit pas l'interêt de dire que tu est chez Sony!!
Dans ce cas la jpréfère être dans un domaine moins intéressant mais dans lequel tu sert et où tu apprend vraiment quelque chose.  

n°28427
Wize
...
Posté le 22-05-2006 à 17:17:36  profilanswer

3 posts pour que tu avoues que tu cherches dans l'informatique! Allez encore 10 et tu nous diras si tu veux faire de l'exploitation, du développement, de la maintenance hardware...l'informatique c'est vaste!

Je doute que tes beaux discours soient efficaces.

Mon entreprise est amenée à recruter des personnes en alternance, pour l'instant tu ne me donne pas du tout envie d'en savoir plus sur toi.

PS : l'informatique peut être très utile pour automatiser le tri de vessies de cochons, la facturation de la plomberie ne se fait pas toujours à la main et une bonne maitrîse de l'écrit (orthographe, grammaire) est indispensable si l'on veut accéder à des fonctions "intéressantes".

Message édité par Wize le 22-05-2006 à 17:26:25
n°28440
thomachhh
Posté le 23-05-2006 à 08:54:52  profilanswer

Je souhaiterais faire du développement principalement en Php/Mysql, un peu d'administration réseaux pour être comme même polyvalent sur Windows (et linux serait un plus). Pourquoi Php, car c'est le language où j'ai le plus de connaissance et celui qui m'a le plus accrocher. La création et l'administration d'un site web serait ce qu'il m'attire le plus dans l'informatique mais je reste ouvert à toute propostion telle que l'admnistration réseaux. Par contre la maintenance hardware ne m'interresse pas. Suis-je aussi précis que tu le désirais??

n°28441
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 23-05-2006 à 10:11:56  profilanswer

çà a l'air, mais t'aurais COMME quand même pu faire un effort d'orthographe :o

n°28443
thomachhh
Posté le 23-05-2006 à 12:25:43  profilanswer

Je peux faire tous les efforts du monde l'orthographe c'est pas mon domaine.. Mais si jamais vous avez un tuyau ou connaissez des entreprises qui recrutent pensez à moi. De plus je suis nouveaux sur le forum et jpensais pas qu'il y avait des entreprise qui recrutait de cette manière( sur les forum).
C'était plus pour avoir des conseils parce que je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui recrutent en alternance.

P.S: dsl pour l'orthographe.

n°28444
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 23-05-2006 à 15:32:59  profilanswer

thomachhh a écrit :

Je peux faire tous les efforts du monde l'orthographe c'est pas mon domaine.. Mais si jamais vous avez un tuyau ou connaissez des entreprises qui recrutent pensez à moi. De plus je suis nouveaux sur le forum et jpensais pas qu'il y avait des entreprise qui recrutait de cette manière( sur les forum).
C'était plus pour avoir des conseils parce que je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui recrutent en alternance.

P.S: dsl pour l'orthographe.

un petit tour sur le site de l'étudiant, et tu pourras trouver des adresses de sites avec des entreprises qui recrutent en alternance, sinon, il reste toujours la possibilité d'envoyer des candidatures spontannées auprès des entreprises qui t'interessent ...  

(sinon dépose ton CV sur Kapstage et michaelpagejunior, c'est pas spécialement alternance, mais y'a parfois des annonces de ce type, ou des entreprises qui cherchent !) sinon ton école doit avoir un CFA et eux ils ont des noms, car tes prédecesseurs étaient bien quelque part, et certains partent surement, donc y'a ptetre de la place !  :jap:

---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°28445
thomachhh
Posté le 23-05-2006 à 16:26:12  profilanswer

Tout dabord merci a toi L@rgo de tes conseils, mon centre de formation a effectivement envoyé ma candidature a ces entreprises partenaires du moins je l'espère. Et j'attends mais la plupart des offres que l'on voit en alternance sont des centre de formations. Je ne connais aucun site sérieux pour cela.
Toute celle trouvée sur par exemple:anpe, en-alternance, altenance, e-alternance, bacplusdeux.fr sont des centre de formation.
En fait il me faut trouver un étudiant déjà en alterance qui va finir ça formation en juin et avec qui l'entreprise a été satisfaite.
Mais bon c'est pas noël.:pfff:

Et si vous savez quelles erreurs ne pas faire lors d'un entretien n'hésitez pas.
Parce que j'en est passé plusieurs mais aucun n'a voulu me prendre donc ça laisse a réfléchir que j'ai du faire quelque chose de travers.:sweat:  

n°28458
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 24-05-2006 à 14:00:55  profilanswer

thomachhh a écrit :

Tout dabord merci a toi L@rgo de tes conseils, mon centre de formation a effectivement envoyé ma candidature a ces entreprises partenaires du moins je l'espère. Et j'attends mais la plupart des offres que l'on voit en alternance sont des centre de formations. Je ne connais aucun site sérieux pour cela.
Toute celle trouvée sur par exemple:anpe, en-alternance, altenance, e-alternance, bacplusdeux.fr sont des centre de formation.
En fait il me faut trouver un étudiant déjà en alterance qui va finir ça formation en juin et avec qui l'entreprise a été satisfaite.
Mais bon c'est pas noël.:pfff:

Et si vous savez quelles erreurs ne pas faire lors d'un entretien n'hésitez pas.
Parce que j'en est passé plusieurs mais aucun n'a voulu me prendre donc ça laisse a réfléchir que j'ai du faire quelque chose de travers.:sweat:

Pour les entretiens, ben je sais pas, faudrais déjà voir ton CV, qui est "la base de ton entretien", si tu veux contacte moi en MP pour échange Mail et que je te dise pour ton CV

---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur

Aller à :
Ajouter une réponse